RAPH & TOMMY FOOT SOLDIER


04 Aug
04Aug

C'est début octobre 2020 que le comics cross-over des Power Rangers avec les Tortues Ninja voyait le jour en France. Après un premier coffret puis un second des Tortues Rangers dévoilé hier, il nous manque bien une tortue et la voilà...


Via le site Hasbro Pulse qu'aujourd'hui on découvre le troisième bi-pack des Tortues Ninja en tenues de Power Rangers inspiré du cross-over édité dans les comics.  Et nous y retrouvons Raph en Ranger Rouge et Tommy en Foot Soldier.

Et quel surprise pour ce dernier... Alors que tout le monde s'attendait à Casey Jones ou à Schredder (malgré que les rumeurs vont vers une figurine exclusive (encore)), personne ne s'attendait au mythique Ranger Vert sous une autre forme.

A part ça on remarque que la tête humaine qui est utilisé pour Tommy est exactement la même que celle qui est vendu avec le Ranger Vert, excepté le bandeau qui change de couleur. Si vous ne voulais pas voir sa tête, il y a sa tête version cagoulé. A part ça il possède une épée et un effet.

Pour Raph, la couleur rouge est superbe. Ses saïs revisités sont super beau. Un effet pour mettre dessus qui change de tous ceux que l'on peut déjà voir.

Coté prix, on est sur la même chose, c'est à dire $52.99. 

(crédit: hasbro pulse)

- J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.