POWER RANGERS DINO FURY MEGAZORD


12 Feb
12Feb

C'est grâce au live de Hasbro Pulse Spécial Saint Valentin que nous avons pu avoir des nouvelles concernant les figurines Lighting Collection, Zord/Megazord et générique de la nouvelle série. Ici, nous nous attaquons au Megazord Dino Fury.


Les zords seront vendus en 3 packs :
- Le T-rex zord champion tout seul
- Le Tricera Blade et le Stego Spike
- L' Ankylo Hammer et le Tiger Claw 

Sur le Stego Spike, certains « piques » ont été fait en plastique souple afin de minimiser les dégâts si votre enfant devait approcher le jouet de ses yeux. 

Sur le T-Rex Champion, il y a d'avantage d'articulations que Tyramigo. Il peut également avoir une forme de megazord solo et une forme de Tyrannosaurus Rex. 

Le Tricera Blade possède une corne proéminente qui servira d'épée au megazord. Cela fait ressortir le rôle d'épéistes généralement donnés aux Rangers bleus.

Le Tiger Claw est un animal/zord peut connu du monde de Power Rangers puisque c'est la deuxième fois seulement que nous le revoyons depuis Mighty Morphin. Celui-ci sera vert et sera également contrôlée par une Ranger. 

L'Ankylo Hammer Zord qui était sous contrôle du Ranger Aqua dans Dino Super Charge, pour cette saison, ce zord et son puissant marteau  a été attribué à Amelia, un peu à contre-courant de l'image délicate de Ranger rose. 

Les différentes clés de nos Rangers peuvent donner différents visages au megazord. Ces différents zords peuvent être combinés ensemble et ainsi pouvoir créer toutes les combinaisons possible et inimaginable !

Le Dino Fury Megazord ressemble de loin à son homologue japonais : le Kishiryu-Oh Five Knights.

Les connecteurs sont également du style LEGO mais il semblerait qu'ils soient légèrement différents de sa version japonaise. A confirmer mais nous ne pensons pas qu'il y ait présence de comptabilité entre la version Bandai et la version Hasbro.

Hasbro nous offre une belle surprise, une sorte de « Easter Egg » puisqu'il y a la possibilité d'enlever l'arrière du visage de la clé Dino Fury pour qu'elle soit « plate » pour qu'elle puisse rentrer dans le morpher. Et une fois cette partie enlevée, il y a un Ranger à l'intérieur !

Nous n'avons pas encore de confirmation, mais il y a forte à parier pour que chaque clés vendus avec les figurines (donc les clés brillantes) puissent également rentrer dans le T-Rex Zord et dans le Megazord.

 

A noter que les clés des Rangers ne sont pas brillantes comme nous avons pu le voir avec les précédentes clés. Les clés ne semblent pas se plier non plus. 

Une gamme avec du potentielle qui nous rend impatients de l'avoir entre les mains, pas vous ?

(Source : Hasbro Pulse)

- Red Tyranno Ranger -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.