PLEIN DE NOUVELLES FIGURINES POUR LA GAMME LIGHTNING COLLECTION !


04 Jan
04Jan

Quoi de mieux que de commencer l'année avec une bonne grosse dose à leak sur les prochaines vagues à la lightning collection ! accrochez-vous car elles ont l'air particulièrement intéressante !


Voici les derniers leak que nous avons trouvé sur twitter à propos des prochaines vagues ! Rien n'a été confirmé par Hasbro donc toutes ces infos sont prendre avec des pincettes !

Nous pouvons retrouver dans le tableau ci-dessus les prochaines figurines qu'Hasbro nous avait annoncé il y a quelques mois (Andros vs Astronema, SPD bleu vs Alpha team, King sphinx, Pumpkin Rapper …) mais ce qui va nous intéresser ce sont toutes les figurines prévues pour 2021 !

Toujours sur twitter, des passionnés ce sont amuser à essayer de décoder le code qu'utilise Hasbro pour les figurines, et voici ce qu'ils ont trouvé ;

Tout n'a pas pu être décodé mais grâce à cet outil nous pouvons savoir quelle seront (peut-être) les prochaines figurines.

Vue que rien n'est officiel pour le moment, il nous faut nous montrer prudents, toutes ces informations sont à prendre avec de très grosses pincettes !

Pour ce qui est du code suivant : PRG NEW HOTEL, les rumeurs disent qu'il s'agirait d'un nouveau casque !

Et vous qu'en pensez-vous ?

( source : Twitter )

- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.