PARASAURE ! Power Rangers noir !


06 Dec
06Dec



C'est avec le soleil de la Nouvelle-Zélande que j'espère vous amener de tout cœur en ces jours d'hiver que j'écris cet article sur le Ranger noir Dino Charge aka: La figurine du mérite!





Alors, cette figurine, comment vous dire... Elle vient de loin !
En effet, c'est une exclusivité TARGET (chaîne de magasin de jouets très peu répandu dans le monde).
Ce qui fait que tu pouvais la trouver, soit uniquement dans un coin paumé de l'Irlande (zéro vanne, le magasin ne faisait que des expéditions à l'intérieur du pays) soit à quelques endroits paumés des Etats-Unis.



Pour quelle raison ? Je ne sais pas du tout, car sur ce coup-là, Hasbro a eu un gros manque à gagner ! Surtout pour un personnage tel que Chase Randall qui n'a pas aussi la cote auprès des fans que Tommy ou Jason par exemple.
Donc, cette figurine j'ai réussi à la chopper via ebay.uk à une cinquantaine d'euros (elle était la plus proche de la France, la moins cher car au moins j'étais sur de ne pas payer la douane de malade des States)
Je remercie d'ailleurs mon ami écossais pour me l'avoir déniché !




Revenons à nos moutons, à notre Chase !
La figurine est assez bien réussi, mais avec quelque bug de peinture. Mais ça, on est habitué à force (rire)



Un de ce que j'appelle «Tamashii Effect» très très cool, mais qui a du mal à tenir sur l'arme. Si j'ai réussi à faire tenir le mien, ce doit être par le pouvoir du Parasaure ou je ne sais pas (rire) mais ça tient ! Bon, il ne faudrait pas qu'un chat passe par là...

Et une tête ENFIN bien réalisée ! Merci Hasbro d'avoir fait des efforts sur ce point !





Le voici donc qui agrandi la Team :D




Voici donc qui conclu l'article et oui, vous avez pu apercevoir la Ranger Rose Dino Charge sur une photo, la review arrive très bientôt ;-)


D'ici-là, restez couvert :-)



-Red Tyranno Ranger-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.