MORPHED SCHREDDER


05 Aug
05Aug

AH la la... qu'est -ce que nous sommes gâtés depuis le début de la semaine avec ce Power Month. Après la découvert de nos quatre tortues préférées, d'April O'neil et de Tommy Foot Soldier, le grand mechénat du cross-over, Schredder, fait son apparition.


On l'attendait tous, aussi bien du coté des fans des Tortues Ninja que des Power Rangers. Shredder version green Ranger est le dernier personnage à être dévoilé et quelle classe !

Excepté les différents points d'articulations, cette figurine est tout bonnement magnifique ! Gros point positif, contrairement au Magna Defender  ou au Ranger Slayer, la cape est en TISSU. Petit bémol, le morpher à la ceinture est gris et non doré, mais ce n'est pas méchant.


Pour les accessoires, à part une paire de mains interchangeables et deux effets à mettre sur ses bras, il n'y aurait, à première vu, rien d'autre. Mais est donc passé la dague du Dragon que Schredder utilise?

Côté sortie, il est prévu pour les USA pour 2022. Pour la France aucune idée pour le moment, mais a priori, ce n'est pas une exclusivité. Pour son prix, on est plus sur la gamme Monster des lightning collections, soit $31.99.

(crédits: hasbro pulse)


- J-François -


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.