METAL POWER: THUNDER MEGAZORD


04 Jul
04Jul

La gamme Métal Power est une gamme de produits créée par le fabricant innovation Point, notamment pour le marché chinois et mondial. Depuis un peu plus d'un, on vous parle de cette gamme avec le Thunder Megazord de Mighty Morphin Power Rangers.


On connaît déjà les Metal Fig de Jada avec les Mighty Morphin Power Rangers Rouge et Vert, ainsi que le Blanc pour les USA et bien entendu le coffret de 2O mini figurines. 

Mais un autre fabicant nous fait saliver depuis plus d'un an: Innovation Point.

Alors que Hasbro a essayé de lancer une gamme de Megazord non transformable pour sa gamme Rétro, dont le succès ne fut pas au rendez-vous, il a décidé de s'associer à innovation Pointe pour éditer des megazord, de 20 cm environ, non transformable, mais en métal dans le style des Super Robot Chogokin, que son concurrent avait déjà édité par le passé.

La différence, c'est qu'Innovation point redésigne pour que ce robot puisse avoir une pose dynamique. 

Et bonne nouvelle ! Même si il n'y a pas de date précise, ni de prix pour le moment, le Thunder Megazord devrait, d'après Innovation Point, sortir pour cette fin d'année.

Le Megazord possèdera 5 paires de mains de rechange, deux épées dont l'une dans le fourreau, la lance et un support pour le robot.

Un package assez intéressant quand on voit la finition du robot.

Nous vous mettrons également les autres photos de ce robot demain sur notre page facebook.


(credits: rangerboard / credits photos: innovation Point)


- J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.