LES FIGURINES INDIVIDUELLES DE JAVI ET IZZY POUR JANVIER ?


14 Jul
14Jul

La semaine dernière avait lieu le Fan First Friday, et lors de cette présentation en ligne nous avions pu voir les figurines des rangers vert et noire. Mais une chose a déçu les fans. Hasbro semble les avoir écoutés !



Pendant cet événement en ligne, nous avons pu voir de nombreuses choses intéressantes. Le chroma fury saber, ou encore les 3 packs de zords qui sont prévues pour septembre. 

Mais une annonce a divisé les fans !


En effet, depuis quelques mois déjà, Hasbro a sorti les figurines des rangers rouge, bleu et rose en boîte individuelle. Même la figurine du ranger dorée nous a été présentée avec sa boîte. Mais Hasbro a fait le choix de ne pas sortir les figurines des rangers noirs et verts en boîte seul, mais dans un pack qui regroupera les 5 rangers.

Via twitter nous avons pu apprendre qu'Hasbro avait revu sa ligne éditoriale. En effet, il semblerait que les avis et les nombreux désaccords des fans aient été entendus par le géant du jouet ! 

En début d'année 2022, nous pourrons nous procurer les deux derniers rangers en boîte individuelle ! C'est vraiment une super nouvelle ! Car les personnes qui ont déjà acheté les 3 premiers rangers ne seront pas obligé à le pack de 5 figurines et avoir des doubles ! 


source : twitter

- Clem - 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.