LES DINO TONNERRE & ZHANE DANS HEROES OF THE GRID ?


21 Jan
21Jan

Pendant que Renegade Game Studio est en cours de production sur les dernières extensions de fin 2020, des informations sur les premières extensions du jeu pour 2021 donnent une possibilité d'avoir les Rangers Dino Tonnerre et Zhane, le Ranger argenté dans la série Dans l'espace.


Environ deux fois par an, Renegade Game Studio propose une campagne de participation sur des nouvelles extensions pour le jeu de plateaux Power Rangers Heroes of the Grid et très prochainement aura lieu la convention de Renegade qui va donner des informations sur les prochaines nouveautés mais des potentielles informations données lors des précédentes conventions commencent à ressortir sur ces extensions.

La première extension serait sur le thème des Rangers Dino Tonnerre, la deuxième équipe de dinosaures. En effet, cette nouvelle a été donner pendant le Morphin Meet du mois d'octobre 2020 dans lequel les créateurs ont discuté sur leur jeu. Dans ce pack, il semble contenir notre trio de Rangers (Conner, Ethan, Kira), le Ranger blanc Trent et un méchant qui peut être Mesogog ou Zeltrax. Pour rappel, le Ranger Dino Tonnerre Noir est déjà disponible dans le pack extension Tommy Oliver.

La deuxième extension serait le personnage de Zhane,  le Ranger argenté Dans l'espace. Comme vous le savez, l'extension avec ces Rangers et avec le scénario du comics The Psycho Path est disponible actuellement et l'arrivée de Zhane permettrait d'obtenir l'équipe en entier. Cependant, il est très probable que c'est un Alliés Pack avec d'autres Rangers qui peuvent accompagner Zhane.

Une grande extension serait aussi prévue en fonction des demandes des fans du jeu et un dernier pack pourrait contenir des Rangers inédits comme on l'a eu dans le passé avec Bulk et Skull ou les Rangers Hyperforce.

Malheureusement il faudra attendre la prochaine convention de Renegade pour avoir un peu plus d'informations mais on peut commencer à s'attendre à avoir des surprises. 

(Source : Renegade Game Studio )

- Julien A. -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.