LEGACY WARS : TRINI MONTE EN PUISSANCE !


14 Jul
14Jul

Depuis quelques jours, de nouveaux contenus sont arrivés sur le jeu portable dont un nouveau personnage, un nouveau skin et un nouveau mode. 


Le nouveau personnage à rejoindre le casting est le dragon armor Trini, un personnage déjà présent sur le jeu de console Power Rangers : Battle for the Grid.

Cette version de Trini provient de l'univers du comics par BOOM! Studio. Suite de la défaite de Black Dragon, Trini réussit à le reprogrammé pour en faire une armure d'exosquelette afin de récupérer le Power Coin de Billy, le Ranger Bleu, et repousser Rita.

Dans le jeu mobile, le personnage est de la classe Attaquant avec une rareté Légendaire. Son moveset est équilibré avec deux attaques rapides et puissantes, une attaque de soutien rapide et d'un super coup.

Concernant ces attaques, on peut retrouver les mêmes attaques provenant du jeu de console mais aussi, elles permettent de projeter votre adversaire en l'air ou l'envoyer de l'autre côté du terrain.

Pour le passe de puissance, le skin à débloquer est Ellarien en tenue de civile mais aussi son icône Morpher. Il est actuellement disponible pour le même prix de 5,49 Euros.

Pour finir, le nouveau mode du jeu Legacy Wars est le mode Patrouille ! Ce mode permet d'utiliser les personnages que vous n'utilisez pas dans votre équipe pour les faire partir en mission et obtenir des orbes afin d'améliorer vos Rangers. Rien d'extraordinaire mais à surveiller les prochaines mises à jour pour d'éventuels nouveaux éléments à débloqué.

Qu'est-ce que vous en pensez des dernières nouveautés ?

(Source : Legacy Wars)

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.