LEGACY WARS : SOLARIS KNIGHT & SKIN POUR ADAM PARK


14 Jan
14Jan

Pour cette nouvelle année 2021 et avec une légère attente, un premier personnage a été annoncé par nWay pendant la nuit suivi du prochain skin pour le passe de puissance. Il s'agit du Ranger Solaris de l'équipe Force Mystique, Daggeron et d'Adam Park le second MMPR noir en tenue civile.


Pour ceux qui n'ont pas vu la série Power Rangers Force Mystique , Daggeron ou le Solaris Knight est un guerrier qui possède les pouvoirs du Soleil provenant du Monde de la Magie et apprenti du légendaire guerrier Leanbow. Il se bat avec son maître Leandow et les autres guerriers mystiques dans la Grande Bataille contre les monstres de l'Outre-Monde mais il se fera enfermer et ensorceler en grenouille après un combat contre Calindor, un traître des guerriers mystiques qui a préféré rejoindre les forces du mal. Il sera libéré 19 ans plus tard et deviendra le nouveau mentor des rangers mystiques où il va les apprendre à mieux maîtriser la magie. Daggeron a aussi un partenaire, Jenji, un génie félin qui vit dans sa Lampe laser, son arme principale.


Dans le jeu Legacy Wars, le Solaris Knight sera un personnage légendaire et il sera de classe Défenseur. Dans son moveset, il possèdera une attaque rapide et blocage, deux attaques puissantes et une capacité spéciale dont il pourra brûler l'adversaire avec « Succesion Solaris » pour donner des dégâts supplémentaires et il pourra l'assommer avec « Coup de pied dorés ». Son capacité spéciale « Awaken Flames » va permettre de changer tout son jeu de mouvement et ajoutera un DOT (Dommage dans le temps) jusqu'à la fin de la partie.Pour le personnage en soutien, il aura comme une attaque puissante « Jenji à la rescousse » où notre ranger apparaîtra pour appeler son partenaire à mettre des baffes à votre adversaire.


Pour le passe de puissance, il s'agit d'Adam Park en tenue de civile qui pourra être débloquée pendant les cinq prochaines semaines. Ce skin appartiendra au même personnage avec son costume de ninja et on notera une nouvelle icône, le médaillon grenouille.


Bref, deux personnages qui ont un lien avec les grenouilles pour commencer l'année.


(Source : Legacy Wars)


- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.