LEGACY WARS: RED DINO THUNDER / SKIN RANGER SLAYER


11 Feb
11Feb

Comme vous le savez tous, l'année est un nouveau à  l'honneur des dinosaures et pour célébrer cela, nWay rajoute du contenu pour leur jeu mobile Legacy Wars dont un skin pour le Ranger Slayer et un nouveau Ranger, le Dino … Tonnerre Rouge ! 



Connor McKnight est un lycéen de la ville de Reefside mais aussi un grand passionné de football. Au cours d'une balade avec Kira et Ethan, il trouve un Dino Gem donnant des pouvoirs de super vitesse avant de se faire attaquer par les soldats de Mesogog. Aidé par le docteur O qui se révélera être Tommy Oliver, Connor apprendra à ce que c'est de devenir un Power Ranger et son rôle de leader.


Ce nouveau combattant sera de rareté épique avec un moveset contenant plus d'attaques puissantes que rapides. On peut retrouver les mêmes attaques comme dans la série avec « Cyclone de vitesse » dans lequel Connor monte sur son bâton Dino pour donner des coups de plus en plus puissants en tournant ou encore « Droit au but ! » qui peut assommer l'adversaire suite à un coup de pied comme s'il tirait sur un ballon de football. Son attaque soutien est « Assaut T-Rex » une attaque rapide où Conner fonce rapidement sur l'ennemi et en l'assommant.

Pour le pass de puissance du mois, ce sera un nouveau skin pour le Ranger Slayer qui provient d'un comic sorti assez récemment, Power Rangers : Drakkon New Dawn dans lequel Kimberly devient l'impératrice de la Terre et part en guerre contre les derniers endroits où règne encore le régime de Lord Drakkon. Il sera aussi accompagné d'un nouveau jeton, le Power Coin Ptérodactyle.


Néanmoins avec ces deux nouveautés, préparez-vous à déchaîner les pouvoirs dinos !


(credits: Legacy Wars Nway Official)


- Julien A. -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.