LEGACY WARS : NINJA POWER !


09 Apr
09Apr

Après Mighty Morphin, Zeo et Dino Thunder, nWay ajoute un nouveau personnage dans leur jeu mobile qui est notre cher Tommy avec ses pouvoirs de ninja et il sera accompagné d'une autre Ranger avec une couleur inédite.


Concernant les origines de ses pouvoirs, il existe deux versions différentes : 

La première est dans le film de 1995 où nos Rangers ont perdu leurs pouvoirs suite à l'attaque de la base par Ivan Ooze. Pour le stopper et sauver Zordon, les Rangers partent sur la planète lointaine de Phaedos pour retrouver Dulcea afin d'obtenir les pouvoirs Ninjetti (Ninja) pour réussir la quête du Grand Pouvoir.

La seconde version est dans le début de la saison 3 de Mighty Morphin. Les Rangers perdent leurs pouvoirs suite à leur défaite contre Rito Repulsa, le frère de Rita. Suite à ces événements, les Rangers partent dans le désert du Désespoir pour retrouver Ninjor, le créateur des Power Coins, pour obtenir les pouvoirs Ninja qui va leur permettre de remporter plusieurs combats par la suite.

Dans le jeu mobile, c'est la deuxième fois qu'on a un Ranger Mighty Morphin en tenue de Ninja après Adam Park et on se rapproche de plus en plus à avoir toutes les transformations de Tommy. 

Tommy sera un personnage légendaire, de classe défenseur et son apparence sera sur celui du film de 1995

Son moveset est bien équilibré avec deux attaques rapides, une attaque puissante et défensive et un coup spécial tandis qu'en tant que personnage de soutien, il possède une attaque rapide. 

Pour ces attaques, c'est assez concentré pour propulser l'adversaire dans les airs avec « Frappe Ninja » ou son attaque de soutien « Falcon Lancement » et il peut étourdir l'ennemi avec « Attaque téléportée » pour ensuite donner un coup puissant avec « Impact de ruée » 

Son coup spécial « Shinobi Jutsu » permet d'obtenir un nouveau mouvement d'attaque dans le moveset.

Pour le passe de puissance de ces cinq prochaines semaines, on aura un skin et un jeton de Rémi. Vous allez me dire, qui est ce Rémi ? C'est la petite copine d'Ellarien et aussi, la Solar Ranger Orange que l'on peut voir dans l'univers du comics. 

Ce skin appartiendra au personnage de Kat Marx et cela fera un Solar Ranger en plus dans le jeu. De plus, il est assez rare de voir un Ranger de couleur orangé dans la franchise dont nous avons eu dans la série SPD avec Kat et Boom mais aussi dans l'univers des Super Sentai avec Stinger dans Kyuranger.

Êtes-vous satisfait de ces nouveaux contenus ? 

(Source : Legacy Wars)

- Julien A - 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.