LEGACY WARS : LE MERCURE VA MONTER !


12 Mar
12Mar

Nouveau mois, nouveaux contenus pour le jeu mobile Power Rangers Legacy Wars dont un nouveau personnage et un nouveau skin. Pas mal d'entre vous nous avez demandé quand un personnage de la série Opération Overdrive va apparaître dans le jeu, le jour est arrivé et il s'agit de Tyronn, le Ranger de Mercure !


Originaire de la planète Mercuria et ancien membre de l'équipe d'intervention d'urgence intergalactique, Tyronn poursuit un duo de criminels nommés Chats-tigres (Fearcats) responsable d'avoir éliminer son équipe. En arrivant sur Terre, Tyronn fera la rencontre de Moltor qui souhaite qu'il rejoigne son armée. Tyronn refusa et se fera transformer en monstre. Grâce à Mark Hartford, le ranger Rouge, Tyronn reprendra ces esprits et sa forme normale lui permettant de devenir le 6ème Ranger de l'équipe Opération Overdrive.

Concernant notre nouveau combattant, il s'agit du premier personnage de la série Opération Overdrive à apparaître dans le jeu mobile. il sera de rareté épique et possède un moveset assez équilibré, 2 attaques rapides et puissantes avec en bonus un super coup. Le personnage utilisera son Drive Detector en mode blaster pour ces attaques comme « Plongeon Blaster » ou « Coup de pied Overdrive » et en mode lance dans le but de projeter votre adversaire dans les airs

Son super coup « Overdrive Mercure » permet d'envoyer une vague d'énergie pour projeter votre opposent dans les airs et son attaque de soutien est assez similaire à d'autres personnages de soutien comme Tommy ou la Ranger Omega Bleu. Vous pouvez voir un aperçu et aussi les différents combos du personnage sur cette vidéo :

Pour le passe de puissance, le Psycho Ranger Vert aura le droit d'avoir un deuxième skin et cette fois-ci c'est son apparence Monstre. Il sera aussi accompagné d'un nouveau jeton, le symbole des Psycho Rangers. Il sera disponible dans quelques jours et pour rappel, il faudra payer 5,49 euros le passe et réussir les journées des coffres corruption.

Vous l'avez attendu, alors à fond la caisse pour le débloquer ! (attention de ne pas faire des folies)

 (Source : Legacy Wars)

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.