LE NOUVEAU JEU POWER RANGERS.


12 Nov
12Nov

Ce n'est pas la première fois que la franchise Power Rangers connaît une adaptation en jeu, il y a déjà quelques années l'éditeur Renegade Games sortait Power Rangers : heroes of the grid. Grâce succès du  jeu, l'éditeur américain viens de lancer un nouveau jeu : Power Rangers : Deck Building Games.


Renegade Game Studios a réussi à amener Power Rangers sur nos tables grâce à Power Rangers: Heroes of the Grid , et maintenant ils propose une jeu de deck-building Power Rangers. Le jeu decks building Power Rangers est maintenant en précommande ici , et vous pouvez prendre le jeu et quelques exclusivités Renegade pour 45,00 $. Le pack Mighty Morphin Founders vous offrira le jeu de base et trois exclusivités, qui incluent le pack promotionnel Mighty Morphin White, des HP / Energy Trackers alternatifs et une tuile Zord Bay à double couche. Les deux derniers sont assez élégants mais ne changent pas le gameplay, mais ce pack promotionnel White Ranger est l'exclusivité qui vous fera prendre le jeu en avance.


C'est parce que la gamme standard de héros principal comprend les cinq principaux Rangers et le Ranger vert pour le moment, c'est le seul moyen d'obtenir le Ranger Blanc. Le pack promotionnel comprendra la carte de personnage surdimensionnée, sa carte d'objet signature "Saba", une carte Tigerzord Zord, 2 cartes d'équipement et 2 cartes de manœuvre.

nous aurons bientôt le jeu en main et nous pourrons vous dire ce qu'on en pense, mais il présente un rythme accéléré et un ensemble de règles très facile à comprendre. Renegade a fait un travail merveilleux sur le jeu Power Rangers en particulier en ce qui concerne les dessins sur les cartes, le jeu reprend les mêmes designs que le jeu Power Rangers Heroes of the grid.

Le jeu est fait pour y jouer en 1 contre 1 ou 2 contre 2 ou 2 contre 1, avec un côté jouant en tant que héros et l'autre jouant en tant que méchants. Les deux parties ont des mécanismes uniques qui leur donnent une sensation assez différente dans le style de jeu, et grâce aux règles simplifiées, vous pourrez avancer à votre rythme dans la compréhension des mécanismes plus avancés.

Le but du jeu est de réduire la santé de l'adversaire de 30 à 0, mais s'il n'y a plus de cartes dans le deck principal, celui qui a le plus de santé gagne la partie.

1/ préparez-vous au combat!
2/ It's morphin time !3/ phase de jeu
3/ phase final
4/ Appel le megazord5/ ou appel les monstres6/ détruit tes ennemies 

si vous souhaitez connaitre le déroulement d'une partie, vous pourrez trouver plus bas deux vidéos, une présentant le jeu et une seconde qui présente une partie de jeu. 


L'ensemble de base se concentrera sur Mighty Morphin, mais grâce à un Kickstarter très réussi, nous imaginons qu'il ne sera pas difficile de vendre plus de contenu ajouté au jeu, qui, espérons-le, comprendra plus d'équipes sur toute la ligne.


Si vous souhaitez aussi pouvoir jouer au jeu en avant-première, suivez ce lien. Le lien vous dirige vers le site tabletopia, qui propose de faire des jeux de société sur PC. Cela vous donnera aussi un avant gouts sur la beauté de ce jeu !


Et vous que pensez-vous de ce nouveau jeu ? possédez-vous le jeu précédent .

À titre personnel je l'ai précommandé dès l'ouverture, je suis vraiment impatient de le recevoir et de vous le faire découvrir !

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.