KIRA DANS LEGACY WARS !


07 Jun
07Jun

Pour ce mois de juin, nWay nous propose un nouveau Ranger et un nouveau skin pour son jeu mobile. Cette fois-ci il s'agit encore d'un Ranger Dino, Kira la Ranger Jaune de la série Dino Tonnerre.


Future grande chanteuse et leader de son groupe, Kira Ford est une lycéenne qui exprime ses émotions avec sa guitare et ses chansons. Capturée après avec trouver les Dino Gems, elle réussira à s'évader de la base de Mesogog pour ensuite être recrutée par le Docteur O afin de devenir la Ranger Jaune Dino Tonnerre. Elle utilise les griffes Ptéra et la Dino Gem Jaune donne le pouvoir de pousser un cri de ptérodactyle pouvant faire mal aux oreilles des ennemis.

Pour le jeu mobile, il s'agit du cinquième personnage de la série Dino Tonnerre et manque plus que Ethan, le Ranger Bleu, pour avoir l'équipe en complet.
Kira est un personnage de rareté épique, possédant un moveset basé de deux attaques rapides et puissantes et d'une attaque de soutien défensif.
Comme pour le Psycho Vert, Kira possède une compétence pour gagner en puissance en utilisant les attaques rapides «Frappe du jurassique» et «Combo Maxitonnerre». Une fois votre compétence bien chargée, vous pouvez envoyer une attaque puissante comme «Hurlement Ptéra» pour déclencher un super coup et faire d'énormes dégâts.

Pour le passe de puissance, c'est Astronema qui a le droit à un nouveau... enfin, une nouvelle coiffure ! Cette apparence provient du dernier arc de la série In Space dans lequel Dark Specter lance une attaque finale contre les Power Rangers. 

Ce passe est actuellement disponible pour le même prix (5,49 Euros) et il sera aussi accompagné d'une nouvelle icône, le symbole d'Astronema.

Est-ce que vous allez constituer une équipe de Dino Tonnerre ?

(Source : Legacy Wars)

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.