kARSON'S KORNER


Il y a quelques temps, j’ai découvert la page Facebook de la boutique américaine Karson’s Korner. J’ai voulu en savoir plus sur cette boutique qui semble susciter l’intérêt de plusieurs acteurs de la licence. J’ai donc pris contact avec Michael l’un des créateurs et propriétaires de cette entreprise et voici donc ce que j’ai appris.



À l'origine, Karson’s Korner était une boutique Etsy. Mais après un certain temps, Michael a voulu avoir sa propre page Web, c'est ainsi que tout a commencé. La crise du covid 19, en plus de faire de nombreuses victimes à travers la planète, est également responsable d’une crise financière mondiale qui conduit de nombreuses entreprises à licencier une partie de leurs personnels. Heureusement, certaines personnes arrivent à s’en sortir pour parfois se reconvertir ou pourquoi pas créer de nouveaux projets et changer de vie.

C’est le cas de Michael qui après son licenciement, réfléchit à un projet qui pourrait plaire aux gens. Il décida donc avec son collègue Chris et des membres la communauté LGBT noirs, de créer la petite entreprise Karson’s Korner. On y trouve des produits dérivés de pop culture dont Power Rangers toutes saisons confondues.

Il y a des vêtements : t-shirts, sweat-shirts, vestes, sous-vêtements ou encore masques. Mais également des mugs, sacs, coussins et pleins d’autres choses, il y en a pour tous les goûts. On y trouve aussi des articles aux couleurs de la communauté LGBT.



Tout cela à des prix variables, mais plutôt corrects, il y en a pour tous les budgets.(Voici le lien de la page facebook ainsi que celui de la boutique Karson’korner) https://www.facebook.com/karsonskorner : https://www.karsonskorner.com/frL es produits power rangers remportèrent un tel succès que même des acteurs de power rangers prirent contact avec Michael. Vous pouvez donc voir sur le site de la boutique des photos de David Yost le rangers bleu MMPR, Brennan Mejia le ranger rouge dino charge ou encore Jack Guzman le ranger noir force animal qui semblent vraiment ravie de leurs acquisitions. 

Les articles Power rangers ne sont pas sous licence Hasbro, mais Karson’s Korner est en négociation pour un partenariat avec la firme.


- Doctor Maho -



Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.