HEROES OF THE GRID : LES DERNIÈRES INFORMATIONS !


03 Jun
03Jun

Après plusieurs mois de mystère sur le mot « United », Renegade Game Studios a révélé les dernières informations sur ces extensions et sur le début de la campagne Kickstarter.


Annoncé depuis février, le mot « United » a déclenché de nombreux débats dans les communautés du jeu sur la présence de la prochaine équipe de Rangers et des prochains boss. Aujourd'hui, Renegade Game Studios a révélé le dessin et le nom de la prochaine grande extension. Il s'agit de Power Rangers : Rangers United !

En observant l'image, on peut être surpris que l'extension sera un mix de l'univers des comics avec l'une des équipes récentes de la série télévisée.

Si nous partons dans cette logique, vous pouvez avoir la possibilité de jouer la Ranger Violette Solaris avec les Omega Rangers mais aussi les Rangers de la Grid Battleforce. Pour les vilains, vous risquerez d'affronter Darkonda de la série In Space, Omega Ranger Bleue, le duo Blaze et Roxy et pour les têtes à claques, les Tronics.

Avec cette extension, Alliés Pack et le Dino Thunder Pack avec potentiellement une autre surprise de dernier minute, nous connaissons enfin le lot du prochain Kickstarter qui s'aura prévu pour... 22 Juin 2021 ! 

Pour accompagner ce nouveau lancement, Renegade souhaite voir la créativité de ses fans en organisant un petit concours de peinture

Pour participer à ce concours, vous devez peindre votre mini-figurine du jeu et publier votre création sur leur groupe Facebook avec l'hashtag #powerrangersmasterstroke. Les trois vainqueurs gagneront 50 dollars pour le Kickstarter ou la boutique en ligne et un vainqueur gagnera le contenu de l'extension Rangers United.

Selon la compagnie une fois la nouvelle campagne terminée, la livraison sera prévue pour le mois août en espérant aucun nouveau retard.

Quelques rappels pour jouer ces extensions, vous êtes obligé d'avoir le jeu de base que vous pouvez aussi le commander pendant la campagne et c'est aussi dans cette période où vous pouvez commander le Kickstarter Box afin d'avoir un grand lot de personnages comme Lord Zedd, Scorpina, Goldar et bien d'autres pour le prix d'environ 200 dollars.  

Et pour finir cette page de news en beauté, l'arrivée des précédentes extensions et du nouveau jeu de cartes est très imminente !

(Source : Renegade Game Studios) 

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.