HEROES OF THE GRID : DES NOUVEAUTÉS À VENIR


16 Feb
16Feb

Pendant les nuits du 12 au 14 février, Renegade Games Studio a annoncé dans une conférence online, les futurs projets pendant l'année 2021 dont pour le jeu de société Power Rangers Heroes of the Grid. 


Nous allons être direct, les Rangers Dino Thunder et Zhane sont confirmés ! En effet déjà annoncée dans un ancien article, la première extension annoncée était le pack Dino Thunder dans lequel on pourra jouer avec notre trio de héros et le Ranger Dino blanc qu'on peut aussi l'affronter.

Quelques cartes du pack on était aussi révélé comme «Ptera Scream» pour la Ranger Dino Jaune qui peut réduire de 2 la santé d'un ennemi pendant une attaque, «Dash and Slash» une carte d'attaque pour le Ranger Dino Blanc et une carte boss «Zord Control» faisant 3 dégâts à répétition pour chacune Zord en jeu.

 

De plus, un deuxième Alliés Pack est en préparation avec la présence de Zhane, le Ranger Argenté de la série In Space. On a eu le droit à la présentation de sa carte personnage avec quelques cartes de son jeu qui a un lien avec l'utilisation de cristaux de pouvoir et sa figurine accompagnée d'un tutoriel pour le personnaliser.  

Ce n'est pas tout car d'autres cartes de jeu ont été montrer avec une couleur violette suivie d'une image d'une épée fouet vert. Il serait fort à parier que Zhane sera accompagné de RJ, le Ranger Loup Violet et du Ranger Vert Hyperforce dans lequel son équipe est déjà disponible dans l'extension «Shattered Grid»

Pour finir, nous avons eu un petit indice sur la prochaine grande extension qui est : United ! Un mystérieux mot qui a naître des multiples interrogations sur son potentiel contenu. 

Néanmoins, il faudra toujours patienter jusqu'au mois d'avril pour avoir plus d'informations et peut-être le début d'une nouvelle campagne participatif … À moins qu'il y ait une fuite ou une erreur pendant un autre live stream, Oups !

(Source : Renegade Game Studio) 

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.