FIGURINES DINO FURY : FAKE, LEAK OU CUSTOM ?


Actuellement sur les réseaux sociaux, les communautés Power Rangers tremblent depuis la publication de deux photos sur des figurines Dino Fury :  Le Ranger Dino Fury Doré et Void Knight. 


Tout à commencer via un groupe fan sur Facebook dans lequel un d'entre eux a montré en photo ces figurines Power Rangers Dino Fury. Sachant que les trois premiers Rangers sont déjà disponibles, deux figurines se font remarquer.

Suite à cette publication, ces photos commencent à faire le tour des communautés au point de créer une grande attente chez les fans du monde entier.

Mais d'où peux provenir ces figurines ?

Si on le compare avec une autre jouet, on peut remarquer qu'ils sont les mêmes musculatures, les mêmes aspects et les mêmes accessoires que les personnages vont utiliser pendant la série. Cependant, Hasbro n'a fait aucune communication concernant ces figurines.

Ils peuvent être aussi des figurines customs car certaines fans possèdent un talent pour créer des éléments de la franchise Power Rangers qui ne sont pas encore disponibles par exemple avec le jeu de plateau Power Rangers Heroes of the Grid.

Néanmoins, il reste une dernière option.

Et si c'était un poisson d'avril ?  

En effet si on regarde bien la date de la publication de ces photos sur le groupe Facebook, cela montre le 01 avril 2021 dont le jour du poisson d'avril et cette année, les fans sont allés très fort niveau blagues dont notamment les figurines. 

Mais n'oublions pas que très prochainement, un nouveau Hasbro Pulse va avoir lieu le 9 avril avec des annonces sur les figurines Lightning Collection et Dino Fury. Il reste une petite chance de voir ces figurines très prochainement.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez de cette nouvelle ?

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.