DINO-REVIEW : FIGURINE DU RANGER ROSE DINO FURY


09 Jul
09Jul

Il y a quelques mois de cela nous vous présentions la figurine du ranger rouge Dino Fury, aujourd'hui c'est au tour de la figurine de la ranger rose !


Récemment pris sur Amazon, voici Amélia, notre nouvelle ranger rose pour les 2 prochaines saisons de Dino Fury. Cette figurine est bien différente des gammes Lightning Collection, moins cher et destinée à un publique, plus jeune, ces figurines sont proposées à environ 13 euros. Voyons ensemble ce qu'il en est !


En premier, attardons-nous sur la boîte, rien de nouveau si on la compare aux boîtes du ranger rouge ou à celle de Boom-Tower. Le design reste le même, simple mais très efficace. Pour ma part, j'adore les couleurs choisies.

La figurine nous est livrée avec deux accessoires, une arme et une Dino key. Cette dernière pourra débloquer des sons dans le morpher, mais nous verrons cela plus bas. Pour l'arme, c'est une massue, l'arme est exclusive à la figurine, et pour le moment nous ne l'avons pas encore vue dans la série TV.


Passons au cœur de l'article ! La figurine !

La figurine semple assez solide, avec ses nombreux points d'articulation, on arrive à lui donner de belles poses dynamique, l'arme tient vraiment bien dans la main ! Ce qui est un très bon point, elle ne risquera pas de tomber si vous souhaitez l'exposer dans une vitrine !

La peinture sur ma figurine est vraiment très propre, elle ne bave pas, il n'y a même pas d'accros sur la figurine ! Pour le prix, cette figurine est vraiment au top ! 

Et qu'en est-il de la Dino-key ? 

Cette dernière nous sert pour le moment à déverrouiller des sons dans le morpher, mais plus tard elle servira aussi dans le Megazord ! Mais ils ne sortiront que plus tard !

Les sons du morpher sont ceux d'un élastique tendu. C'est sympathique, grâce à cela à chaque nouvelle figurine, on a l'occasion de découvrir de nous son et je trouve cela vraiment très amusant. Le dos de la clé servira pour faire la tête du Megazord. Par contre, je trouve que la clé manque de couleur sur le casque, mais il ne faut pas oublier que cette figurine est très peu onéreuse !

Et vous, que pensez-vous de cette figurine, allez-vous l'acheter ? 


- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.