DINO-REVIEW : FIGURINE DU RANGER BLEU DINO FURY


16 Jul
16Jul

La semaine dernière, nous vous présentions la figurine du ranger rose Dino Fury, cette semaine, nous allons nous attarder sur son coéquipier Ollie, le ranger Bleu !


Comme d'habitude, nous avons une boîte vraiment classe, identique aux précédentes, seul le dessin du ranger change. 

La figurine est livrée avec deux armes, deux dagues pour être exacte. Elles n'ont pas beaucoup de peinture dessus, c'est dommage, mais vue le prix de la figurine, c'est compréhensible. À cela, vient s'ajouter la Dino-Key du ranger bleu. Cette dernière pourra débloquer de nouveaux sons dans le Dino Morpher !

La figurine est super-jolie, la peinture ne déborde pas, l'éclair sur le costume rend vraiment super bien ! La figurine manque, je trouve, d'articulations. Mais ce petit point faible peut-être bien vue, car qui dit nombreuses articulations dit une plus grande fragilité ! 

Se ranger n'est pas exempt de tout défaut, le plus gros est bien évidemment le manque de la couleur bleue sur le casque du ranger ! Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été ajouté, car sur le visuel de la figurine au dos de la boîte, la couleur est bien présente !

Ce point sera à vérifier sur le pack des 5 figurines dino fury que Hasbro a prévue de sortir pour cette fin d'année !

La clé pourra être utilisée dans le Dino morpher, cet accessoire pourra débloquer les sons d'élastique dans le bracelet. C'est assez rigolo d'essayer de débloquer les différents sons. 


Pour conclure, je trouve cette gamme de figurines vraiment excellente, vu le prix où elles sont vendues, elles remplissent parfaitement leurs rôles. Malgré quelques petits défauts sur les jouets, Hasbro a réussi à nous proposer de superbes figurines !

Je suis impatient de voir ce que les prochaines figurines nous réservent !


- Clem - 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.