DINO FURY: HASBRO DEVOILE LES PREMIERS JOUETS


30 Oct
30Oct

Aujourd’hui lors du live de Hasbro pulse, la firme nous a dévoilé une partie de la nouvelle gamme de jouets de la série Power rangers Dino Fury qui sera diffusée en 2021.


Figurines 6inch:

Pour commencer, les 3 figurines des Rangers rouge, bleu et rose qui sont vendues avec une clef chevalier pouvant être insérée dans le morpher. Nous découvrons également la figurine d'un vilain qui n'est autre que le général Tankjoh dans la version japonaise.

Ces figurines de 15 cm semblent plutôt bien faites, notons qu'elles ne possèdent pas de sabre de base comme dans la série japonaise, mais de nouvelles armes inédites.

Un sabre T-rex rouge pour le rouge, une masse d'arme pour la rose et deux épées tricératops pour le bleu.

Les articulations semblent identiques à celles des figurines de la gamme Beast Morphers et niveau peinture cela a l’aire plutôt bien fini surtout pour le monstre.


Battle Attackers: 

Hasbro nous a également révélé une autre gamme de figurines qui semblent orientée vers un public plus jeune de par leurs qualités qui ressemble à du Fisher Price.

Il s’agit de doubles packs de figurines d'action composées d'un Ranger et d'un monstre.

 En appuyant sur une gâchette au niveau de la jambe du Ranger, cela active un mouvement frappe. 



Dino Fury Morpher:

Puis c’est au tour du morpher de nous être présenté... Il est physiquement parlant le même que la version japonaise à quelques détails prêt. Il fonctionne exactement comme celui de Beast Morphers, une fois au poignet les sons s'activent avec les mouvements. 

Il semble vendu avec une clef de base qui débloque plusieurs sons dont celui de la transformation et on pourra donc y insérer les clefs vendues avec les figurines. 


Contraient à leurs versions japonaises, ces clefs ne sont pas des figurines et ne se plient pas, ce ne sont que des silhouettes en plastique avec un autocollant brillant de style holographique…


Megazord & Zords


Enfin Hasbro nous dévoile les images prototype des Zords et du Megazord. Pour l'instant il a l'air d'être le même que sa version japonaise. Une construction d'un robot de type « lego » très simple et qui tient bien sur ses pieds !

Maintenant reste à attendre avec quel type de plastique il sera conçu et si la qualité sera au rendez-vous.


Et vous que pensez-vous de ces nouvelles sorties ?


- Red Tyranno Ranger & Doctor Maho -


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.