DES MINI FIGURINES POUR UNE MÉGA COLLECTION !


Si vous aussi vous souhaitez compléter votre collection de figurines Power Rangers, vous n’êtes sûrement pas passé à côté des futures figurines qu’Hasbro réserve !


Grâce à Twitter un premier visuel des nouvelles figurines à leaker. Sans surprise, les figurines sont encore une fois une réplique des mighty morphin Power Rangers !

Je comprends que la première saison pourra apporter plus de ventes, mais je ne pense pas être le seul à en avoir marre de voir toujours la même saison mise en avant par Hasbro, de nombreuses saisons sont aussi bien, même voir mieux que mighty morphin.

Bon revenons au visuel des figurines, vu leurs tailles plus que réduites (2.5“ soit environ 6,5 cm) les figurines ne sont guère détaillées, on pourra noter l’absence des losanges de couleurs sur les gants, ou sur les bottes. Les casques eux non plus ne sont pas très détaillés. 

Ces figurines n’ont pas encore de prix, mais je pense qu’elles ne seront pas vendues au prix d’une Lightning collection, je pense quelles seront proposer à moins de 10$ unité, mais ça ne reste que des suppositions.

D’un point de vue objectif, je ne vois pas quel publique sera visé, je pense qu’en-dehors des collectionneurs les plus complétistes, on se penchera plus facilement sur la gamme Lightning Collection ou les figurines plus grandes qui conviendront lus facilement au jeune public (risque d’étouffement si la figurine est trop petite)


( source : twitter )

- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.