DES INFORMATIONS SUR HEROES OF THE GRID !


18 May
18May

Depuis quelque temps, des informations sont tombés concernant les extensions du jeu de société Power Rangers Heroes of the Grid. Cependant, il y a des bonnes et une mauvaise nouvelle... 


On va commencer par les bonnes nouvelles concernant la prochaine extension Alliés Pack. En effet sur un groupe Facebook, Renegade Games Studio a révélé la prochaine figurine pour un futur livestream création et peinture. 

Si on observe bien la pose, l'apparence de la figurine et sachant que dans une précédente news, un potentiel Ranger Violet ferait son apparition, c'est sans surprise qu'il s'agit de RJ de la série Jungle Fury !

Notre mentor et esprit du loup rejoindra les autres Rangers afin de donner des nouvelles stratégies pour combattre les forces du mal.

De plus, un autre Ranger va accompagner RJ et Zhane pour ce pack. C'est le Titanium Ranger de la série Sauvetage Éclair !

Pour ceux qu'ils ne le connaissent pas, il s'agit d'un Ranger 100% américain créer pour devenir le sixième Ranger de l'équipe de sauvetage. Ryan, fils du Capitaine Mitchell et frère de Dana, sera du côté de Diabolico jusqu'au jour où il va apprendre la vérité sur l'accident de voiture pendant sa jeunesse.

On peut voir à quoi ressembleront les figurines mais nous n'avons pas plus d'informations sur leurs cartes de jeu et leur position dans le jeu.

Concernant la mauvaise nouvelle, si vous avez participé à la précédente crowdfunding, vous avez sûrement reçu ce message dans votre adresse mail.

Malheureusement, il y a un retard sur la livraison des packs extensions qui est maintenant prévu pour début Juin. Ce retard provoque aussi un report de la participation crowdfunding pour les prochains packs de jeu. 

Renegade n'a donné aucune précision sur ce retard. Plusieurs éléments peuvent être possibles comme la pandémie, un problème de production ou bien un bateau qui s'est dit que ce serait une bonne idée de prendre ce raccourci.

Néanmoins, on vous tiendra informé de l'avancement des événements et pour le début du prochain crowdfunding.

(Source : Renegade Games Studio)

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.