DE NOUVELLES FIGURINES LIGHTNING COLLECTION ET DINO FURY !


13 Jun
13Jun

Actuellement se tient à Shanghai, un salon du jouet le Wonder Festival 2021, Hasbro possède un stand dans ce salon et ils y présentent de nouvelles figurines très intéressantes !


Comme chaque année, de nombreux salons ouvrent leurs portes pour les professionnelles du jouet. Les marques présentent leurs nouvelles gammes, et leurs projets pour les prochaines années ! Depuis un peu plus d'un an, les salons n'ont pas ouvert pour cause de Covid 19, mais cela commence à changer ! 

En effet, on commence à en voir le bout de cette crise sanitaire, et les différents salons peuvent désormais rouvrir. La preuve avec l'édition 2021 du Wonder Festival qui a lieu en ce moment à Shanghai ! 


voici les quelques figurines que nous avons pu apercevoir sur Twitter !

Sur cette première image, nous voyons la figurine du ranger rouge qui nous avait été présenter il y a quelques mois, mais la chose la plus intéressante se trouve au second plan ! On peut y voir une nouvelle boite, c'est un bi-pack avec Astronema et Ecliptor. Tous deux issus de la saison In Space.

Par le passé, nous avions déjà eu un pack qui y ressemblait, mais Astronema était accompagnée par son frère Andros, le ranger rouge de cette même saison ! L'un des points qui change sur la figurine est la couleur de cheveux de notre méchant, bleu sur la première figurine et là, ils sont roses. La tenue ne semble pas avoir été retouchée.



Sur cette seconde image nous voyons les Megazords que Hasbro réalise en partenariat avec Innovation point !

Cette gamme de Megazord se veut plus mature, plus en tant qu'objet de collection que de jouet. Les figurines posséderont des parties métalliques pour une meilleure qualité et solidité ! De nombreux points d'articulation et quelques accessoires seront aussi de la partie, afin de pouvoir donner de nombreuses proses dynamiques.

Nous vous présentions, il y a déjà quelques mois le Zeo mégazord et le thunder Megazord, mais deux nouveaux robots géants seront de la partie ! Et pas des moindres, car le Turbo Megazord sera lui aussi lancé tout comme le Shogun megazord ! Malheureusement, aucun visuel n'a été aperçu en dehors de ces deux artworks !


Autre nouveauté, une figurine de style Chibi a été aperçues sur le salon. Le ranger rouge fino Fury, lui aussi livré avec quelques accessoires. La figurine semble plutôt bien détaillée pour la taille. Aucun détail sur la taille ou si les autres rangers seront de la partie n'a été donner actuellement.

Pour le moment, nous ne savons pas quand sortiront ces figurines, le prix ne nous a pas été communiqué, mais je pense que le bi-pack lightning collection sortira pour la fin d'année, mais les megazord cela fait déjà de nombreux mois que nous les attendons. Quelques membres de l'équipe Power Rangers Réunification sont rassurés de voir que ce projet n'a pas été abandonné par Hasbro ! 


Et vous quelles figurines souhaitez-vous ajouter à votre collection !


Rester connecté pour voir les nouvelles actualités de la franchise !


source: Twitter 


- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.