BILAN DU HASBRO PULSE : SPÉCIAL PINK


11 Jun
11Jun

L'Hasbro Pulse est terminé et comme on l'attendait, il était centré sur Kimberly et aussi Katherine, les deux Rangers Roses de la série Mighty Morphin. Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant ce livestream ? Quels sont les nouveaux produits dérivés ? On vous fait un petit résumé.


Pendant la durée du live, nos deux présentatrices ont parlé des meilleurs moments de ces Rangers Roses en particulière celles de la série Mighty Morphin et avec comme tous les Hasbro Pulse, une série de questions sur thème de ces héroïnes.

La première figurine à être révélé est une figurine Lightning Collection de la Ranger Rose Mighty Morphin. On sait qu'il y a déjà eu des jouets de collection sur cette Ranger dans le passé mais la différence est que ces couleurs sont proches de l'univers des comics et elle aura un arc rose transparent.  

La seconde figurine à être révélé est une figurine Lightning Collection de la Ranger Rose Mighty Morphin et … non, non, Non ! Attendez ! Il s'agit d'un bi-pack !

En plus d'une autre figurine sur la même Ranger, elle sera associée à la Ranger Zeo I Rose... et un chat. Une nouvelle figurine pour la série Zeo et elle aura comme accessoire, une épée Zeo et son Power Bouclier.

Place maintenant aux cosplays ! On s'attendaient venir, un nouveau casque sur la Ranger Rose MMPR a été aussi révélé ! Comme pour les autres casques, il aura de la même dimension que les précédentes et un petit socle pour l'exposer dans votre collection.

En plus du casque, vous pouvez ajouter le nouveau Morpher avec un changement de couleur (Rose évidemment). Le Morpher contiendra des sons de Kimberly en fonction de l'action et au Power Coin que vous mettrez dans ce jouet.

Bon... Malheureusement pendant ce livestream, il y a une mauvaise nouvelle. Tous les goodies présentés sont des exclusivités GameStop et limités. Bon courage pour ceux qui souhaite les obtenir par tous les moyens et encore dommage pour nous, les fans français, qui ne les verrons sûrement pas.

Pour finir, une nouvelle indice sur une nouvelle figurine à avenir. Selon nos recherches, on peut supposer qu'il s'agirait des Cogs, les minions robotiques de la série Zeo, et il pourrait peut-être sortir dans la même vague avec l'autre indice vu lors d'un précédent livestream.

Pour résumer ce Hasbro Pulse, il y a sûrement des déceptions concernant les figurines dans lequel les fans auraient souhaité sur d'autres Rangers que des multiples Mighty Morphin mais aussi les exclusivités qui peuvent rendre leur obtention très difficile. Cependant, ce livestream est positif pour le monde du cosplay avec le nouveau casque et Morpher qui pourrait donner des idées de cosplay en duo voire même en couple.  

Et vous, qu'est-ce que vous avez pensé de ce Hasbro Pulse ?

(Source : Hasbro Pulse)

- Julien A - 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.