BEAST MORPHERS - LE DINO TRI-PACK


18 Nov
18Nov

Avec la diffusion des épisodes spéciaux de Power Rangers Beast Morpher réunissant les 3 équipes de rangers Dinosaure, Hasbro a décidé de sortir dans sa gamme de jouets classiques, un pack de 3 figurines des rangers rouge MMPR, Bleu Dino Tonnerre et Rose Dino Charge.


Pour commencer, la conception des corps est la même que celle de la collection Power Rangers Beast Morpher, les figurines dino ont également les mêmes genres d’articulations. La peinture manque quelques peu de finitions comme par exemple le morpher du Ranger Bleu qui n’est pas peint ou le symbole du tricératops qui est absent sur le torse de la ranger rose. En revanche la figurine du rangers rouge MMPR est beaucoup plus fidèle à la série tv que sa version Lightning collection au niveau du casque et du morpher beaucoup mieux détaillés. La jupe de la ranger rose est en plastique souple et est fendue sur les côtés ce qui permet de profiter pleinement des articulations des jambes et procure une totale liberté de mouvement. 

Cependant, comme pour la gamme Beast Morpher, la qualité du plastique fait que les articulations peuvent rester bloqués et je vous déconseille de forcer pour les débloquer, car elles pourraient casser. Pareil pour les mains qui sont trop rigides et on peut avoir des difficultés à y insérer une arme et forcer pourrait casser le manche de l’épée du rouge ou du bleu par exemple. Mais pas de panique la solution est simple. Il suffit de passer sous l’eau chaude quelques secondes la main ou l’articulation qui bloque pour assouplir le plastique et le problème est résolu. Normalement vous ne devriez pas avoir à renouveler l’opération sauf peut-être pour les mains. 

  1. En bref hormis un manque de finition de peintures ce tri pack est vraiment cool, la figurine du Ranger Rouge étant la mieux réussie et le prix est tout à fait correct. J’espère que Hasbro nous sortira d’autre pack de ce genre dans sa gamme de jouets classiques.

Et vous que pensez-vous de ce pack Dino Team Up ? 

- Doctor Maho -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.