BANDAI CANDY TOY–HIGH TARGET SHOKUGAN: GAOKING


10 Mar
10Mar

Pour célébrer le 20e anniversaire de la série "Hyakujuu Sentai Gaoranger"(Power Rangers Force Animal), Bandai dévoile de nouveaux produits de sa gamme CandyToyShokugan (petites maquettes) avec le Gaoking.



Ce HighTarget Shokugan : Gaoking est beaucoup plus joli et mieux détaillé que la version sortie il y a quelques années. Il mesure 15 cm et est totalement articulé, il dispose de visages interchangeables avec différentes expressions comme dans la série.

Le robot se sépare en 5 Gaoanimal (Zord animal),eux aussi entièrement articulés. Il est également possible de former le mode forteresse. Contrairement à l’ancienne version où il fallait acheter chaque Gaoanimal séparément, le HighTarget Shokugan: Gaoking sera vendu en pack complet.

 


Les précommandes débuteront le 19 mars 2021, cependant pour le moment le prix n’a pas été annoncé. En tout cas, je me réjouis la sortie de cette nouvelle mouture de Candy Toys Gaoking que je ne manquerai pas de me procurer si possible. Et vous que pensez-vous de cette nouvelle version?

 


(credits: Bandaï.jp /j-hero)


- Doctor Maho -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.