APRIL & MIKEY SONT LES SUIVANTS


03 Aug
03Aug

C'est début octobre 2020 que le comics cross-over des Power Rangers avec les Tortues Ninja voyait le jour en France. Après un premier coffret des Tortues Rangers dévoilé hier, voici le second...


Via le site Hasbro Pulse qu'aujourd'hui on découvre le second bi-pack des Tortues Ninja en tenues de Power Rangers inspiré du cross-over édité dans les comics.  Et nous y retrouvons April en Ranger Rose et Michelangelo en Ranger Jaune.

Pour April, en Ranger Rose mais sans jupe, vous pourrez y retrouver ses accessoires de journaliste (micro et caméra), un blaster et un nouvel arc laser différent de celui de Kim. Une tête visage humain est prévu pour April, une première par rapport à la Ranger Slayer sortie l'an dernier.

Dernier point, et comme pour chaque figurine Lightning Collection, les tortues auront des effets pour mettre à leurs armes.

Si les rumeurs sont vrai un troisième bi-pack doit voir le jour. Il se pourrait que ce soit Schredder VS Raphael. On en saura plus demain ou dans le courant de la semaine.


Ce qui nous intéressent le plus, c'est bien entendu le prix: $52.99 soit environ 47€.

Sortie US: novembre 2021

(credits: hasbro pulse)

- J-François - 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.