TIME FOR TIME FORCE 2020


30 May
30May

Malgré sa censure en France, la série Power Rangers Time Force, reste l’une des préférées des fans de toute la licence. Bonne nouvelle, Boom! Studio va lui accorder de l’intérêt et voici les premières infos de ce comic prévu pour la fin d’année.


Comme vous le savez toutes et tous, Le Comic Con de San Diego a été annulé cette année, et remplace par le Comic Con @ Home. Il y a quelques heure, la conférence de Bomm!Studio a eu lieu avec en maître de conférence Erin Cahill, alias Jen Scott de Power Rangers Time Force.

Mais revenons d’abord un peu en arrière… Dans l’arc Shattered Grid des comics de Boom!Studio, on avait déjà eu un aperçu des Rangers de la Time Force, dont Jen qui avait un rôle important.

Aujourd’hui Boom!Studio va donner, dans ce « Novel »,  suite à la relation de Wes et Jen… Hors nous venons d’apprendre grâce à la conférence qu’un nouveau Ranger va apparaître, le Black Time Force Power Ranger! Et de plus ce sera un personnage féminin du nom de Cloé!



Je vous remet ici le synopsis qui nous avait été donné en février dernier:


"Après avoir vaincu Ransik aux côtés de leurs alliés dans la Time Force, la  Ranger Rose Jen Scotts et le Ranger Rouge Wes Collins veulent essayer une vraie relation.

Mais sans sacrifier leurs engagements envers les Silver Guardians et la Time Force, les deux peuvent-ils réellement faire fonctionner la relation de leurs sentiments à longue distance?

Lorsque Jen revient du futur, elle et Wes sont attaqués par un mystérieux inconnu qui a une terrible nouvelle – si ces deux-là restent ensemble, ils perturberont la chronologie et changeront le destin de l’humanité!

L’identité choquante de leur accusateur les met sur une trajectoire de collision avec un ennemi auquel ils ne s’attendaient pas."




Pour tous les fans qui se posent la question, Boom!Studio a confirmé que cette bande dessinée avait lieu APRÈS les événements de l’équipe Wild Force / Time Force . Comme vous vous en souvenez peut-être, Wes et Jen se sont retrouvés dans cet épisode spécial, mais nous n’avons jamais pu voir ce qu’il s’est passé après. Maintenant, nous le saurons!