THE RISE OF ULTRAMAN


27 Nov
27Nov

Depuis son départ de la licence Power Rangers, le génie Kyle Higgins, a travaillé récemment sur les 5 numéros de THE RISE OF ULTRAMAN pour l'écurie Marvel.


Alors que les le 4ème numéro sur 5 de cet Ultraman version US sort la semaine prochaine, Marvel a décidé de les ressortir sous un format relié. Prévu pour le 10 mars 2O21, ce comics sera au prix de $17.99 .

Aucune annonce n'a été faite pour la France à ce jour...

Synopsis:

Dans l'obscurité se cache Kaiju - des monstres terrifiants et insondables. Entre eux et le reste d'entre nous se tient la United Science Patrol! Mais qui sont ces énigmatiques défenseurs et comment accomplissent-ils leurs miracles? Shin Hayata et Kiki Fuji ont passé la moitié de leur vie à essayer de le découvrir - et maintenant leur quête les conduit vers un sombre secret vieux de plusieurs décennies et une collision avec un mystérieux guerrier d'au-delà des étoiles! 

Kyle Higgins (Mighty Morphin Power Rangers), Mat Groom (Self / Made) et Francesco Manna (AVENGERS) réinventent l'origine classique d'une icône de la culture pop japonaise! Les histoires de deux mondes, les expériences de deux vies et les destinées de deux héros doivent se réconcilier alors qu'Ultra et l'Homme luttent pour ne faire qu'un - et s'ils ne le font pas, aucun ne survivra! 

(credits: previewworld)


- J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.