SORTIES DE MARS : ASTRONEMA ARRIVE!


23 Dec
23Dec

Les annonces des catalogues des comics shop tombent pour le mois de Mars, et il n'y aura pas 2 mais 3 issues, avec l'arrivée d'une des plus emblématiques méchante de la saga, Astronema!


- - - 10 Mars : Mighty Morphin #5 - - -

(Scénariste : Ryan Parott / Dessinateur : Marco Rena)

L'identité du Ranger Vert a été révélée! Maintenant, pour la première fois, découvrez-en l'origine secrète ... et ce qui en découle.

Introduit depuis de nombreux numéro, nous allons enfin découvrir l'identité de ce mystérieux nouveau Ranger Vert. C'est le dernier moment pour faire vos paris! De plus, à la vue de la variant cover signée Eleonora Carlini, les Chaos Putties déguisés en humains que nous avons découverts dans Mighty Morphin #2 risquent d'être toujours de la partie.


- - - 24 Mars : Power Rangers #5 - - -

(Scénariste : Ryan Parott / Dessinateur : Francesco Mortarino)

Les Power Rangers sont attaqués par le jeune assassin connu sous le nom d'Astronema, l'un des personnages les plus populaires de l'histoire de la franchise!

Pendant ce temps, Lord Drakkon et Trini affrontent l'un des plus grands méchants des Power Rangers - avec une conclusion choquante! 

En voyant le visage sur la couverture principale signée Matteo Scaller, nous aurions pu croire au retour d'Eclipta (version féminine d'Ecliptor, apparut récemment pour la première fois dans la mini-série Drakkon New Dawn). Mais compte tenu du comics suivant, et même tout simplement de la description ci-dessus, c'est bien l'Ecliptor que nous aurons dans ces pages.

Détail sympathique dans la variant cover dessinée par Daniele Di Nicuolo, le jeu de cartes auxquels joue Zack, fait énormément penser à un jeu de carte aperçu dans un saloon de  l'espace auquel Andros a vaincu Darkonda dans la série TV.


- - - 31 Mars : Power Rangers, Unltd Heir to Darkness  - - -

(Scénariste : L.L. McKinney / Dessinateur : Simone Ragazzoni)

Astronema est l'une des méchantes les plus populaires des Power Rangers et sa véritable origine est révélée pour la première fois dans un one-shot directement lié aux événements de Mighty Morphin et Power Rangers!
Avant de devenir Power Ranger, une jeune fille nommée Karone a été kidnappée par un chasseur de primes et soumise à un lavage de cerveau par deux des plus grandes menaces de la galaxie - Dark Specter et Ecliptor, pour devenir l'assassin connu sous le nom d'Astronema .
Mais quel est le véritable plan de Dark Specter ... et qu'est-ce que cela signifie pour les nouvelles équipes de Mighty Morphin & Power Rangers?

C'est une belle surprise qu'est ce one-shot que l'on pourrait traduire par "Jusqu'à l'héritage des ténèbres". Contrairement aux deux précédents numéros de ce mois de Mars, son prix sera de 7.99$ et non de 3.99$ en raison d'une pagination plus importante. Nous découvrirons dans ces pages tout un pant de l'histoire d'Astronema encore inexploré. Nous pouvons nous attendre à une atmosphère plus sombre, plus "sale" que Simone Ragazzoni  avait déjà su nous transmettre dans son dessins lors de Grakkon New Dawn.


Source : Previewsworld.com

- Julien -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.