RANGERS / TORTUES : UNE ÉDITION SPÉCIALE EN FIN D’ANNÉE!


30 May
30May

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de ces deux licences. Alors que ce cross-over dantesque s’est clôturer le mois dernier, les éditeurs nous en préparent une version « prestige » pour la fin de l’année.


Power Rangers / Tortues Ninjas à vraiment rencontré le succès qu’il mérite, au point que fin janvier l’issue #1 à été republiée dans une version noir et blanc, chose assez rare même chez Marvel et DC. Vous l’aurez donc deviné, il s’agit d’une version intégrale en noir et blanc de l’histoire Ryan Parrott dessinée par Simoine Di Meo qui sera en vente peu avant les fêtes de fin d’année!


Les Power Rangers arrivent à New York pour retrouver leur coéquipier manquant Tommy Oliver, le Ranger Vert. Mais ils découvriront que ce dernier a uni ses forces avec Shredder et le Foot Clan! Mais les Rangers doivent également affronter un autre ennemi inattendu (les Tortues Ninujas)! Ces héros peuvent-ils trouver un moyen de travailler ensemble pour vaincre leurs ennemis et sauver le monde de la destruction totale?!

Les 3 versions reliée qui seront en vente :    

Langue
Éditeur
Version
Format
Sortie le :
Prix :
Anglais
BOOM!Studios
Couleur,
Souple
29 Septembre 2020
19.99 $
Français
HiComics
Couleur,
Cartonné
14 Octobre 2020
16.99 €
Anglais
BOOM!Studios
Noir et blanc
Cartonné
11 Novembre 2020
29.99 $
NB : Toutes ces versions contiendront les 5 numéros du cross-over.


Libre à vous donc de choisir la version que vous préférez, dans le format de votre choix. Pour ma part même si en tant que fans complétiste / acteur compulsif toutes les versions finiront par rejoindre ma bibliothèque, je souhaite tout de même donner la part belle à la version française proposée par HiComics. C’est pour moi le meilleur rapport qualité prix, avec un travail éditoriale de qualité, mais aussi et surtout, le meilleur moyen de soutenir la publication de ces 2 séries en France.

D’ailleurs, comme la plupart d’entre vous on certainement déjà lu les 4 volumes des Rangers de Glénat. Je vous encourage cet été à vous plonger dans l’univers des tortues. L’une des meilleurs séries de comics qu’il m’ait été donné de lire.

Bonne lecture, et que le pouvoir vous protège !

(crédit : preorders.pulps.fr)



Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.