QUI EST LE NOUVEAU RANGER VERT?


12 Feb
12Feb

Le #4 des comics Mighty Morphin est sorti ce mercredi dans les Kiosques US et nos héros viennent d'apprendre la véritable identité du mystérieux "nouveau" Ranger vert dans les pires circonstances possibles. 


Les Power Rangers Mighty Morphin mené par Tommy ont survécu ces derniers temps, ne survivant que de peu à leurs rencontres avec les Dark Rangers et leurs Terrorzords grâce à l'intervention du nouveau et mystérieux Ranger Vert .

Bien qu'ils ne sachent pas qui se cache derrière le casque, ils sont plus que conscients de la puissance de ce Ranger Vert, après l'avoir vu affronter Lord Zedd et gagner à lui seul.

Malheureusement, cette victoire antérieure à un prix... Zedd s'est emparé d'Angel Grove avec ses nouveaux pouvoirs. Si la ville natale des Rangers avait besoin d'une lueur d'espoir, le nouveau Ranger Vert vient d'en donner une à cette dernière en se démasquant et en révélant son identité en tant que vieil ami du groupe...

Et ce nouveau Ranger n'est autre que Matthew Cook, découvert dans la série de comics Go Go Power Rangers !

Beaucoup de fans avaient misé sur Lord Drakkon ou le double de Tommy... Pour nous, la surprise est moins grande, cependant quel avenir nous réserve ce nouveau ranger dans les comics de cette fabuleuse licence?


(crédits; Boom!Studio)


- J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.