PREVIEW - POWER RANGERS #05


Dans ce numéro, nous continuons à suivre les aventures de Jason, Zach et Trini en tant que Omega Rangers, toujours accompagnés de l'impitoyable Lord Drakkon... Cependant la couverture de ce nouveau numéro pourrait nous amener on ne s'y attendait pas. 


Synopsis:

Les Omega Rangers sont attaqués par un jeune assassin, ou plutôt une, connu sous le nom d'Astronema, (l'un des personnages les plus populaires de l'histoire de la franchise de Power Rangers: In Space! ) Pendant ce temps, Lord Drakkon et Trini affrontent l'un des plus grands méchants des Power Rangers - avec une conclusion choquante! 

Dans cette histoire, si on suit la couverture en plus du synopsis, les Oméga Rangers devraient croiser le chemin d'Ecliptor, cependant, Zach et Jason sont sur la planète Onix, et vont croiser le chemin de Villamax dans une taverne qui fait penser à celle d'un épisode de Power Rangers Lost Galaxy.

Vous l'aurez compris, avec les deux articles précédents sur les comics, l'ère Zordon va être complètement approfondi via les comics et surtout seront tous liés les uns aux autres tout en travaillant ce que l'on n'a jamais pu voir dans la série TV.

Date de sortie: 24 mars 2021



(crédits: Boom!Studio)

- J-François -


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.