MIGHTY MORPHIN + POWER RANGERS = SUCCÉS


15 Nov
15Nov

Comme nous vous l'avons  déjà évoquer, le relunch des comics Power Rangers à débuter en ce mois de Novembre, et nous pouvons déjà vous l'annoncer, c'est un succès!


Issues des feu "Might Morphin Power Rangers" et "Go Go Power Rangers", les deux nouvelles séries "Mighty Morphin" et "Power Rangers" vont nous compter les aventures de deux équipes de Rangers (les "Mighty Morphin" et les "Power Rangers (Omega)), et à la différence de MMPR et GoGo les deux séries sont maintenant contemporaines l'une de l'autre.

Les chiffres de précommande des deux numéros 1 laissent déjà un futur succès populaire, et ce fut belle et bien le cas! Même si les comics shop prévoient toujours un peu plus de stock à l'arrivée de nouveaux #1, plusieurs d'entre eux sont tombés en rupture de stock, et c'est donc pour cela que BOOM!Studios à décider de réaliser des 2nd tirages de ces numéros de lancement.

Deux nouvelles couverture "2nd print" pour ces séries, les couvertues centré sur les personnages (le premier est bien Zordon, le 2nd... on en parlera bientôt) sont signée Dan Mora qui a déjà œuvrer sur Go Go Power Rangers, quand la double cover en frise est dessinée par "Frany".

Le Mighty Morphin #1 2nd print sera disponible dès le 2 Décembre et son homologue de "Power Rangers" le 9. Sachant que ces rééditions de #1 se font une semaine avant la sortie des #2 de façon à que ceux qui n'ont pu bénéficier du 1er print puissent découvrir la série et enchaîner sur la suite.

Vous aussi vous trouvez la frise de "Frany" magnifique ?

- Julien -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.