MIGHTY MORPHIN & POWER RANGERS, DE GROS SUCCES EN PERSPECTIVE ?


03 Nov
03Nov

Power Rangers se prépare à lancer un nouvel héritage ce mois-ci avec l'arrivée des nouveaux comics Mighty Morphin / Power Ranger , toujours édités par Boom!Studio. Les deux bandes dessinées qui présentent deux équipes, avec d'un côté les Omegas et de l'autre, les sept Mighty Morphin Power Rangers dans leurs nouvelles aventures. 



"L' ère UNLIMITED POWER est synonyme de nouveaux départs pour deux nouvelles équipes de Power Rangers qui rencontrent de nouveaux alliés, de nouveaux ennemis, de nouveaux secrets et un tout nouveau Green Ranger", a déclaré Matthew Levine, rédacteur en chef de BOOM! Studios. "Ces deux nouvelles séries seront essentielles pour les fans de longue date et présenteront un saut passionnant pour les nouveaux lecteurs qui apprendront que la véritable histoire des Power Rangers n'est pas ce à quoi ils s'attendaient."

Mighty Morphin met les 6 Power Rangers Mighty Morphin avec à leur tête le légendaire Tommy Oliver, mais aussi un ranger du passé bien connu, le Power Rangers Vert, dont son identité n'a toujours pas été révélé. Cependant, les fans et les détaillants attendent avec impatience les aventures des Omega Rangers (Jason, Zach et Trini), et de ce fait les commandes de Power Rangers # 1 enregistrent un nombre de 62 000, soit 25% de plus que Mighty Morphin. Les détaillants ont sous-estimé la sortie de Mighty Morphin #1 la semaine dernière, et ne veulent pas commettre la même erreur avec la sortie de Power Rangers # 1 cette semaine. 


- Preview Mighty Morphin #1:




-Power Rangers #1:



Les deux séries à elles seules attireront certainement des fans, mais la motivation générale sera de savoir comment l'ensemble des équipes de rangers traiteront leurs problèmes. La série Power Rangers commence par le retour des Omegas sur terre et à la recherche de leurs amis pour affronter un nouveau mal appelé Empyreal.

Si Boom!Studio se félicite du succès des Power Rangers, en France, Glénat a arrêté la publication. Vous pouvez quand même retrouvé en ce moment dans nos librairies ( en espérant qu'elles puissent ré-ouvrir très vite) nos héros colorés faisant équipe avec les Tortues Ninja, paru aux éditions HiComics.

Autre information, le novel graphic basé sur Power Rangers Time Force, Sins of the Future, est sortie la semaine dernière dans les librairies US. Aimeriez vous le voir un jour en français? 


(credits:boom!studio)

- J-François -



Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.