MIGHTY MORPHER/ POWER RANGERS # 1 EDITION LIMITE


Le relaunch des séries Power Rangers en comics a connu un tel succès qu'une version reliée et cartonnée arrivera prochainement dans les kiosques US, toujours édité par BoomStudio. 


Les débuts de Mighty Morphin et Power Rangers, sont des relaunch (nouveaux départs pour ceux qui veulent s'initier aux comics) des séries de comics connu sous le nom Mighty Morphin Power Rangers... Exit GO GO Power Rangers.

Lors de la sortie de ces comics, les ventes ont connu une hausse donc un succès, qui va générer un reprint de ces #1 mais aussi une version en édition limitée. 


Cette édition limité publié par Boom! Studio et uniquement pour les USA, comprendra les #1 de Mighty Morphin et de Power Rangers, puisque les deux histoires sont liées.

De plus, cette édition sera en hard cover (couverture rigide). Elle est prévu pour le 20 avril 2021 au prix de $24.99 .


Synopsis:

Tommy Oliver, le Mighty Morphin Power Ranger Blanc, a formé une nouvelle équipe de Power Rangers et découvre également un tout nouveau Green Ranger Vert! Mais qui est sous le masque et qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir de l'équipe? Pendant ce temps les Omega Rangers se lancent dans une nouvelle mission pour sauver l'univers de la menace inimaginable des Empyreal. Mais ils devront faire appel la dernière personne qu'ils n'auraient jamais voulue auparavant, Lord Drakkon. Peuvent-ils faire confiance à leur ennemi de longue date… ou joue-t-il lui-même un jeu encore plus dangereux?

L'écrivain à succès Ryan Parrott du New York Times, avec les artistes Marco Renna et Francesco Mortarino, présentent le début d'une nouvelle ère sans précédent pour les Power Rangers! 

Go! Go! Power Rangers! ...

(crédits: Boom!Studio)


- J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.