LECTURE : DÉCOUVRIR SLAYER EN FRANÇAIS


30 May
30May

À l’heure où trouver des nouveaux comics Power Rangers en français relève plus du mince espoir que de la patience; bon nombre d’entre vous songent à passer sur de la VO. Pour ceux qui souhaiteraient en découvrir un peu plus avant de s’y plonger, voici quelques planches traduites par nos soins.


Il est naturel d’avoir quelque réticence à se plonger dans un récit écrit dans une langue que l’on ne maîtrise pas forcement, d’autant plus si l’histoire ne nous accroche pas. C’est donc dans cette optique, que nous avons exceptionnellement décider de vous traduite les premières planches du One Shot consacrée à la Ranger Slayer.


— PRÉCÉDEMMENT DANS POWER RANGERS —




Cette Rangers, création originale des comics, ne vous est certainement pas inconnue tant sa popularité est grande au sein de la communauté. Cependant, nous n’avons pas eu la chance de la découvrir dans des comics en français, cette dernière faisant son apparition dans le vol. 3 de Go Go Power Rangers, série que Glénat comics avait annoncer pour début 2020 …

La Ranger Slayer est la Kimberly Hart de l’univers de Lord Drakkon, envoûtée par ce dernier elle à servie sous ses ordres, commis des massacres en son nom, avant de se libérer de son joue. Par la suite, elle mena une équipe de Rangers de toutes époques, perdus à travers le temps et l’espace durant l’arc « Beyond the Grid ». Dernièrement, elle est également venue en aide aux Rangers Omega et Mighty Morphin. De retour à la maison, elle doit poursuivre sa croisade…