Une nouvelle série Power Rangers !


21 Aug
21Aug

BOOM! Studios a annoncé hier une nouvelle série évènement, POWER RANGERS UNIVERSE. Cette série va plonger dans les origines les plus profondes des Power Rangers pour explorer les secrets encore cachés de cet univers.


Après le succès des séries encore en cours de publication, les aventures des Power Rangers s'entendent de nouveau dans une toute nouvelle mini-série de 6 chapitres : Power Rangers Universe. Cette série va nous permettre de dévoiler les plus grands mystères et secrets qui entourent la saga. 

L'auteur ne nous est pas encore dévoilé mais on sait que c'est l'illustrateur Simone Ragazzoni ( Power Rangers Unlimited, Power Rangers Drakkon New Dawn) qui sera en charge pour cette série.

Nous reverrons le Phantom Ranger comme protagoniste dans Power Rangers Universe, il sera notre guide pour découvrir les mystères de la série. 

Voici le synopsis officiel de la série traduit : 

" Quelle est la vraie origine du Phantom Ranger? Et quelle est sa connexion au Morphin Grid ? A partir de sa première apparition, il y a 24 ans, les fans se sont questionnés sur les origines du puissant et mystérieux Phantom Ranger et quelle est sa réelle place dans l'Univers de Power Rangers. Des questions auxquelles personne n'a jamais répondu - jusqu'à maintenant- seront dans cette série évènement qu'aucun fan de Power Rangers ne peut se permettre de manquer! "


L'éditeur de BOOM! Studios, Dafna Pleban, ajoute : 

"Depuis le tout début de notre partenariat avec Hasbro pour donner la vie aux Power Rangers sur nos pages de comics, savions déjà que nous voulions explorer plus d'équipes Morphenoménales et leurs mondes dans Power Rangers Universe. Maintenant, grâce au succès incroyable des séries en cours et du support enthousiaste des fans et lecteurs, nous réalisons ce rêve de plusieurs années en allant taper dans les histoires jamais racontées que les fans attendaient depuis longtemps."

Power Rangers Universe #1  sera disponible à l'achat dans les kiosques américains en ce mois de décembre, pour nous il sera disponible en format numérique sur ComiXology, iBooks, Google Play, et Kindle. 

Ce premier chapitre aura pour couverture principale celle de Dan Mora (GoGo Power Rangers) et des couvertures variantes de Miguel Mercado (Magic), Goni Montes (Mighty Morphin), InHyuk Lee (Wolverine) et plein d'autres.

En attendant la possible sortie française de cette nouvelle série, les comics Mighty Morphin/Power Rangers arrivent en France sous le label Vestron ;  le calendrier des sorties française est juste ici.

(Crédits : BOOM!Studios) 

-Théo-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.