UNBORN : UNE NOUVELLE SERIE INSPIREE DE POWER RANGERS ?


02 Aug
02Aug

Après la réussite de Power Rangers Unlimited : Edge of Darkness , l'auteur Frank Gogol, revient avec une toute nouvelle série qui semble prendre grande inspiration de l'univers de Alien et même Power Rangers : Unborn. 


Frank Gogol en parle  : "Après DEAD END KIDS et NO HEROINE, je voulais écrire une série de science fiction avec beaucoup d'action qui n'oublie pas le développement des personnages. UNBORN est 100% une lettre d'amour aux films ALIEN - avec un splash de Power Rangers et des personnages qui vous marqueront lorsqu'ils vont mourir." 

Voici le synopsis traduit : 

"Dans un monde étrange, cinq explorateurs sont envoyés pour miner des super combustibles dans une mission de dernier espoir pour sauver une Terre qui s'effondre, mais plus celle-ci avance, plus l'équipe s'enfonce dans un enfer emplis de monstres extraterrestres. Avec la survie de l'humanité dans la balance, l'équipage doit éradiquer la horde mortelle et sauver la mission. Mais que se passerait-il si les monstres ne sont pas les seules choses qu'ils aient à se soucier ? Et que se passerait-il si la menace la plus importante de l'équipe serait elle même?"

Unborn se développera en 4 chapitres mensuels à partir de septembre jusqu'à décembre. Nous avons déjà les couvertures dans le cadre d'un guide de précommande partagé par l'auteur.

Comme vous pouvez le voir, il existe des variantes pour les couvertures de chaque chapitre. La couverture principale est signée par Maan House. La série B est réalisée par Simone Ragazzoni, qui a déjà travaillé avec Gogol pour Power Rangers Unlimited : Edge of Darkness en tant qu'artiste principal. Et pour le premier chapitre uniquement, en format 1:20 nous retrouvons Ivan Tao. 

Voici les premières pages :


En ce qui concerne la publication en France, rien est encore annoncé non plus. Mais comme aucunes des autres licences de l'éditeur Source Point Press n'ont été édités en France, il ne serait pas étonnant de ne pas voir cette série sur le marché francophone. 

C'est tout ce que nous savons de cette série pour le moment, et bien qu'elle semble être sur un ton plus grave, j'ai hâte de pouvoir me donner à fond dans une nouvelle série !

 

(Crédits : @frankgogol sur twitter)

-Théo-


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.