REVIEW POWER RANGERS #10 - Le voyage de Yale


19 Aug
19Aug

Au court d'un sauvetage d'enfants, Yale, le "gros matou alien" des Rangers Omega, se voit guidé par une voix, celle de l'émissaire bleu. Ce dernier retrace les moments importants de la vie de Yale qui vont le mener à une nouvelle destinée... 


Nous en savons un peu plus sur la vie de Yale ; comment il est devenu aussi puissant, ses émotions et objectifs. N'étant pas un personnage qui parle la plupart du récit se fait par l'Emissaire Bleu qui dit l'avoir suivit depuis tout petit. 

Entre les flashback de la vie de Yale et l'action présente avec les trois enfants explorateurs ce chapitre permet de développer le personnage afin de mieux l'intégrer dans la suite de l'aventure. 


Attention Spoilers


Bon, il n'y a pas énormément de spoiler dans ce chapitre si ce n'est que Yale pourrait devenir le nouveau Ranger Omega Bleu ! 

Cela serait une première, en effet il serait le premier ranger dont la forme civile n'est pas humanoïde - Je comprends dans humanoïde ; les humains, les aliens à forme humaine, les robots...

Le plus lointain de la forme humaine est Zenowing de Power Rangers Super Dino Charge à ce jour donc on en est encore loin. 

J'ai hate de savoir si il va être un ranger au même titre que les autres ou si ses nouveaux pouvoir vont s'adapter a sa forme et comment l'équipe va incorporer se (pas si) nouveau membre. 

Power Rangers #10 est disponible dans les kiosques américains dès aujourd’hui.

Des copies numériques en VO sont disponibles sur ComiXology, iBooks, Google Play et Kindle.

Les comics Mighty Morphin/Power Rangers arrivent en France sous le label Vestron ; le calendrier des sorties française est juste ici.

(Crédits : BOOM!studios) 

-Théo-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.