REVIEW MIGHTY MORPHIN #9 - AMIS OU ENNEMIS ?


24 Jul
24Jul

Après qu'Angel Grove soit libérée de l'emprise de Zedd, les rangers retrouvent leur vie d'avant, enfin hormis le fait que l'identité du Nouveau Ranger Vert soit connue et que d'autres révélations sont à arriver. 


Matt essaye de ne pas jouer la carte du rangers vert pour être libre de tout au lycée, mais ses prof la lui donne sans demander, ce qui met en rogne les Power rangers.

Lorsque Matt est amené a combattre avec l'équipe, c'est souvent Tommy qui vient le confronter pour remettre en causes ses manières de faire. Omettant même le combat. 


Le combat fini, toute l'équipe est appelée par Zordon au centre de commande hormis Billy. En effet on apprend que Zordon a décidé de restreindre son accès au centre de commande et aux zones importantes a cause de son implication dans la création du nouveau ranger vert avec Grace Sterling. Il restera cependant membre de l'équipe en attendant de trouver quelqu'un pour le remplacer. 


Les cinq rangers soutiennent Billy et essaye de raisonner Zordon mais ce dernier n'en a que faire et impose sa vision du leadership. 

Leur conversation est interrompue par l'arrivée de Zartus au centre de commande. Il est venu pour créer une alliance Eltar-Terre via les Power Rangers. Il semble d'ailleurs être très au courant de leur identité et de leurs actions. Je me permets de rappeler que dans les chapitres précédents, Zartus est vu aux commandes des Empyreals pour anéantir des planètes.

Toujours enfermée sur la lune dans le palais de Zedd, Zelya rencontre le propriétaire des lieux et celui ci semble étrangement amical avec elle. Il ne veut que la libérer après lui avoir raconté une histoire ancienne. Cette histoire semble contenir de lourds secrets sur le peuple d'Eltar et Zelya pourrait bien retrouver une nouvelle raison de combattre.


Ce chapitre sert de transition avant le prochain et mène vers de grands bouleversements dans l'organisation des équipes et leurs stabilités. 

Mighty Morphin #9 est disponible dans les kiosques américains dès aujourd’hui. Des copies numériques en VO sont disponibles sur ComiXology, iBooks, Google Play et Kindle.

Nous vous rappelons que les comics Power Rangers reviennent en France sous le label Vestron, dont la première sortie sera ce 30 juillet prochain, avec le Roman Graphique Soul Of The Dragon.

Vous pouvez également retrouver le calendrier des sorties française juste ici.

(Crédits : BOOM!comics)  

-Théo-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.