RADIANT BLACK: JUSQU'ICI, CA DONNE QUOI ?


17 May
17May

Un super héros mélangeant les univers de Super Sentai, Ultraman et Power Rangers, c’est la ce à quoi vous devez vous attendre et c’est pour le mieux !



Synopsis:

On y suit les aventures de Nathan, un jeune écrivain trentenaire qui n’arrive pas a écrire. Plutôt paradoxal. Et même en le couplant avec un deuxième travail, ça ne fonctionne pas pour lui. Ne pouvant plus se permettre d’avoir son appartement pour cause financière, il revient habiter chez ses parents, à une seule condition, qu’il se mette vraiment à travailler.      C’est au moral le plus bas et a la sortie d’un bar qu’il va se découvrir une nouvelle destinée. Une nouvelle aventure en tant que super héros. Va-t’il pouvoir se séparer du syndrome de la feuille blanche ? Va-t’il utiliser ses pouvoir a bon escient ? Seuls sa bonne conscience et son entourage vont lui permettre de faire les bons choix.



Kyle Higgins, connu pour avoir travaillé sur du Batman, Ultraman ou encore Mighty Morphin’ Power Rangers, nous offre un récit prenant, mature et traitant de sujets important en ce qui est de l’équilibre entre la vie active fonctionnelle et vivre ses rêves.

Les trois premiers chapitres ou « issues » sont d’une qualité incroyable, des illustrations signées Marcelo Costa avec la colorisation de Becca Carey qui sont du plus bel effet. Déjà acclamé par la critique et par le public, je vous conseille vivement de vous lancer dans l’aventure !



L’équipe de RADIANT BLACK met aussi à disposition une bande son pour accompagner les six premiers numéros gratuitement. Le compositeur, Sam Ewing, qui à travaillé pour The Walking Dead et Agents of Shield ( rien que ça ! ) traduit alors l’atmosphère, les personnages et la thématique de chaque chapitre en musique. Le seul point négatif est qu’il n’est pas encore disponible en français…

Vous pouvez déjà retrouver les trois premiers chapitres de RADIANT BLACK, publié par Image Comics, en digital sur Comixology ou sur Kindle.

Prochaine sortie le mercredi 19 Mai.


 - Théo - 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.