PREVIEW POWER RANGERS #11 - A la poursuite de l'émissaire Jaune


31 Aug
31Aug

Pendant que Yale découvrait sa nouvelle vie dans le chapitre précédent, les Omégas Rangers sont parti à la recherche de l'émissaire Jaune. Nous allons découvrir la destinée des Omégas Rangers et de l'émissaire avant l'arc Eltarian War dans les prochains chapitres. 


BOOM! studios à révélé les premières images du chapitre 11 de Power Rangers ainsi que les premières de couverture. Dont les artistes sont Gerald Parel (Symbiote Spider-man: King in Black), et les couvertures variantes par Daniele Di Nicuolo (Seven Secrets) avec Walter Baiamonte, Rian Gonzales (Eternals), et l'illustrateur Yejin Park. 


Ce chapitre à été écrit par Ryan Parrott et illustré par Francesco Mortarino qui à été en charge des comics Go Go Power Rangers. Bien évidemment, ils travaillent sur Power Rangers et Mighty Morphin en parallèle afin de préparer le prochain arc narratif Eltarian War.

Voici le synopsis traduit pour vous : 

"Les Oméga Rangers vont-ils pouvoir compter le dernier Emissaire dans leurs rangs contre les Empyreals? Les Oméga Rangers essayent de questionner le mystérieux Emissaire Jaune qui pourrait connaitre le secret de la défaite des Empyreals. Mais, même si ils arrivent à le convaincre, il se pourrait que cela soit trop tard si Drakkon n'est plus sur le même état d'esprit... La destinée des Oméga Rangers et de l'Emissaire Jaune se joue sur un fil lorsqu'ils se battent pour leurs vies."


Vous lirez la suite dans le chapitre 11 de Power Rangers disponible dans les kiosques américains le mercredi 15 septembre.

Des copies numériques en VO seront disponibles sur ComiXology, iBooks, Google Play et Kindle.

Nous vous rappelons que les comics Power Rangers sont revenus en France sous le label Vestron, dont la première sortie déjà disponible : Soul Of The Dragon.

Vous pouvez également retrouver le calendrier des sorties française juste ici.

(Crédits : BOOM!studios)

-Théo-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.