PREVIEW POWER RANGERS 10 - Une quête solitaire


26 Jul
26Jul

Alors que les Omega Rangers sont sur Safehaven, une menace pèse sur leurs vies. C'est le chapitre du calme avant la tempête et de la découverte des origines de Yale. 


Dans un article précédent nous vous avions déjà présenté les couvertures pour le chapitre 10 de Power Rangers, il est maintenant temps de vous en dévoiler les premières pages et le synopsis. 

Ce chapitre à été illustré par l'artiste Moises Hidalgo, qui c'était déjà chargé des derniers de la série Mighty Morphin Power Rangers - 51 à 55- avant la séparation entre deux séries distinctes. 

Voici le synopsis traduit du chapitre 10 : 

"Yale, l'alien de compagnie des Omega Rangers, s'embarque dans une mission solitaire pour protéger un groupe d'enfants contre les dangers de Safehaven. Guidé par la voix de l'Emissaire Bleu, Yale va continuer sur le chemin de sa destinée... mais qu'est-ce que cela signifie pour les Omega Rangers ? "

Vous lirez la suite dans le chapitre 10 de Power Rangers disponible dans les kiosques américains le mercredi 18 août.

Des copies numériques en VO seront disponibles sur ComiXology, iBooks, Google Play et Kindle.

Nous vous rappelons que les comics Power Rangers reviennent en France sous le label Vestron, dont la première sortie ce 30 juillet, avec le roman graphique Soul Of The Dragon. 

Vous pouvez également retrouver le calendrier des sorties française juste ici.

(Crédits : BOOM!studios)

-Théo-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.