PREVIEW MIGHTY MORPHIN 11 - Le passé et le présent sont-ils toujours compatibles ?


27 Aug
27Aug

Après les révélations choquantes du dernier chapitre, nous retrouvons les Power Rangers en train de préparer un plan d'attaque avec l'aide d'une nouvelle équipe de héros.


MIGHTY MORPHIN #11 comprend pour artiste de couverture principale InHyuk Lee (Seven Secrets), et des variantes par les illustrateurs Eleonora Carlini (Buffy Contre les Vampires), Goñi Montes (Mighty Morphin Power Rangers), et Elizabeth Torque (Uncanny X-Men). 


Comme toujours Mighty Morphin 11 est écrit par Ryan Parrott et avec les illustrations intérieures de Marco Renna. 

Voici le synopsis traduit : 

"Alors que les Power Rangers et leurs nouveaux alliés, les Gardiens Eltariens préparent le sauvetage de Candice des mains de Lord Zedd, des éléments du passé de Zordon commence à interférer avec le présent. Les vieilles allégeances et rivalités vont-elles mener Zordon, et donc les Power Rangers, vers la destruction? Ou seront capable de rectifier les erreurs du passé et sauver la Terre par la même occasion ?"

Dans les premières pages nous voyons aussi l'apparition d'un nouveau groupe, une nouvelle équipe menée par Zartus lui-même : les Sentry Force Four.

On ne sait quasiment rien d'eux si ce n'est leur origine puisque, de par leurs noms commençant tous par un Z et du design de leurs tenues on devine qu'ils viennent d'Eltar et qu'ils y sont sûrement Gardiens. 


La Guerre Eltarienne est donc prête à éclater dans le prochain arc narratif.

Vous lirez la suite dans le chapitre 11 de Mighty Morphin disponible dans les kiosques américains le 8 septembre.

Des copies numériques en VO seront disponibles sur ComiXology, iBooks, Google Play et Kindle.

Nous vous rappelons que les comics Power Rangers sont revenus  en France sous le label Vestron, dont la première sortie déjà disponible : Soul Of The Dragon.

Vous pouvez également retrouver le calendrier des sorties française juste ici.  

(Crédits : BOOM! Studios)

-Théo- 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.