PREVIEW - HEIR TO DARKNESS


20 Mar
20Mar

Astronema, personnage populaire de la licence Power Rangers est de retour dans le comics Power Rangers Unlimited: Heir To Darkness.Sa véritable origine sera enfin révélée pour la toute première fois dans un one-shot directement lié aux événements de Mighty Morphin et Power Rangers! 



Synopsis:

Avant de devenir Power Ranger, une jeune fille nommée Karone a été kidnappée par des chasseurs de primes et soumise à un lavage de cerveau... Elle est devenue un assassin connu sous le nom d'Astronema par le biais de deux des plus grandes menaces de la galaxie: Dark Specter et Ecliptor. Mais quel est le véritable plan de Dark Spector. . . et qu'est-ce que cela signifie pour les nouvelles équipes de Mighty Morphin & Power Rangers?

BOOM! Studios, sous licence de Hasbro, a dévoilé aujourd'hui un premier aperçu du tout nouveau numéro spécial, POWER RANGERS UNLIMITED: HEIR TO DARKNESS # 1, avec au scénario LL McKinney (A Blade So Black), L'artiste Simone Ragazzoni (Power Rangers: Drakkon New Dawn), le coloriste Igor Monti (Mighty Morphin Power Rangers) et le lettreur Ed Dukeshire (Once & Future) présentent cette nouvelle histoire qu'aucun fan de Power Rangers ne peut manquer.


ATTENTION SPOILER ALERT!

Dans ces quelques planches, nous pouvons découvrir des Power Rangers portés les costumes de la série Choushinsei Flashman. C'est la seconde fois, que des costumes de séries jap sont adaptés pour des comics. (Fiveman avec Psycho Path)

Ce comics sera lié aux événements de Mighty Morphin et de Power Rangers. Une histoire fort intéressante qui permet aujourd'hui d'approfondir toute l'ère Zordon de la série TV.

Date de sortie:  31 mars 2021



(crédits: Boom! Studio)

- J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.