POWER RANGERS AFTERSHOCK - La suite du film de 2017


30 Aug
30Aug

Après le film de 2017, nous n'avons pas eu de nouvelles de cette équipe sur grand écran, mais un comics est sorti peu après pour nous raconter la suite de leur aventures.


Ryan Parrott, l'auteur des séries actuelles de comics Power Rangers nous à scénarisé l'aventure suivante des Mighty Morphin Power Rangers de 2017. 

On reprend les aventures des Rangers après le combat final du film contre Goldar. En suivant l'atmosphère plus sombre du film, les habitants et le Sherif d'Angel Grove s'organisent suite aux dégâts causé par l'affrontement. De leur coté les Rangers combattent les restes de patrouilleur rocailleux réanimés par la poudre doré que Goldar a laissé derrière lui. 

Nous voyons donc les Rangers tentant de devenir une équipe à part entière, le problème est que Jason ne sait pas comment faire pour être un bon leader et son équipe ne lui fait pas sentir sa légitimité. 


C'est lorsque des fugitifs, fusionnés à des patrouilleurs que l'équipe doit se remettre en question pour vaincre ces ennemis plus puissants. 

Dans l'ombre du shérif, une équipe intervient sous l'excuse de vouloir aider les rescapés, mais en réalité ce n'est que pour récupérer des morceaux de patrouilleurs afin de les étudier. 

Les Rangers arrivent à mieux communiquer et donc travailler en équipe pour défaire les fugitifs. Les relations entre les protagonistes vont aussi dans la continuité du film, Zack et Billy sont complices, Trini très taquin et Jason et Kimberley entretiennent une relation ambigüe. 


Les monstres parviennent a fusionner avec un bâtiment pour former leur propre robot géant, pour attaquer le camp de rescapés. Les Rangers arrivent à temps pour les arrêter et détruire le robot. C'est grâce au génie de Billy que les Rangers viennent à bout des fugitifs et sont laissé à la charge des de la mystérieuse équipe qui veut expérimenter. 

L'histoire se fini par les Rangers pris au piège par cette équipe, ils ne sont pas attaqués mais la meneuse intervient en disant qu'ils n'hésiteront pas si les Rangers changent de camp. Elle explique que c'est parce que ils ne peuvent être contrôlés et qu'ils sont des extraterrestres - leurs identités sont masquées évidemment. On voit aussi que cette équipe détient les deux fugitifs mutés pour les expérimenter.


Ce comics est très intéressant et permet d'avoir la suite qui n'en aura pas d'autre au cinéma mais laisse un soupçon d'inachevé puisque la fin reste très ouverte et n'est pas vraiment une conclusion à cause de la révélation finale. 

Sorti en Mars 2017, ce comics n'aura pas de suite et est difficilement trouvable. 

Sur les dernières page de Power Ranger : Aftershock, nous avons le droit au prologue de Mighty Morphin Power Rangers mais les deux n'ont aucun lien dans leurs trames. 

Nous vous rappelons que les comics Power Rangers sont revenus en France sous le label Vestron, dont la première sortie déjà disponible : Soul Of The Dragon.

Vous pouvez également retrouver le calendrier des sorties française juste ici.


 (Crédits : BOOM! Studios) 

-Théo-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.