MIGHTY MORPHIN: LES ORIGINES DU NOUVEAU RANGER VERT


08 Mar
08Mar

Dans le #4 de la série de comics Mighty Morphin, l'identité du nouveau Power Ranger Vert a été dévoilé. Et le gagnant est... Matthew, personnage et ancien petit ami de Kim des comics "Go Go Power Rangers".


Les premières planches du #5 (toujours éditées chez Boom! Studio) sont apparues sur le net et seront centrées sur les origines de ce nouveau Ranger Vert.

Depuis son introduction dans Mighty Morphin Power Rangers # 55, le mystère entourant ce nouvel allié puissant a rendu tout le monde confus entre ceux qui pensaient au personnage de Lord Drakkon, d'autres au clone de Tommy alias Tom, d'autres pensaient même à Zordon. 

Suite à la récente défaite des Power Rangers par Lord Zedd et ses forces, le Ranger vert est apparu devant les citoyens piégés d'Angel Grove et a dévoilé son identité dans le but de susciter l'espoir au lieu de la peur.

Dans ce nouveau chapitre, toujours de Ryan Parrott et de Marco Renna, suit la révélation du dernier numéro avec l'histoire d'origine de Matthew et comment il est devenu ce nouveau Power Ranger... Admettant dans un monologue interne qu'il était un lâche, il choisit d'agir héroïquement en sauvant un citoyen innocent de la chute de débris lors de l'un des combats des Power Rangers avec un monstre gargantuesque. Après une perte de connaissance, Matthew ouvre les yeux et se voit vivant et indemne, ayant été téléporté au siège de Promethea où Grace Sterling (la Ranger rouge de 1969) lui fait une offre. Après avoir été consultée par ses scientifiques, Grace présente à Matthew le médaillon Zord du dragon où il prononce le mot magique et devient ainsi le plus récent Ranger vert. Voici les quelques pages de Boom! Studios qui représente ce résumé ci-dessous:

 


Quoi qu'il en soit, il sera intéressant d'en savoir plus sur ce nouveau Power Ranger vert , qui sera certainement la nouvelle célébrité d'Angel Grove après la révélation de son identité à la télévision en direct...


(credits: Boom!Studio)


- J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.